Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question legislatio et débridage... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question legislatio et débridage... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 question legislatio et débridage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titidark
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2011

question legislatio et débridage... Empty
MessageSujet: question legislatio et débridage...   question legislatio et débridage... EmptyDim 23 Oct - 10:23

Bonjour à tous Smile

je me demandais, on sait que le débridage est normalemen interdit (mais bon, pas vu pas pris lol) vu que en théorie ceux qui roulent en 50cc n'ont pas le permis moto. Du coup je me demandais si pour tout ceux qui ont le permis moto, on a légalement le droit de débrider sa 50cc ? car on a le droit de rouler jusqu'à une puisse de 34kw il me semble avec le permis et un 50cc ne le fait clairement pas d'ou ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

question legislatio et débridage... Empty
MessageSujet: Re: question legislatio et débridage...   question legislatio et débridage... EmptyDim 23 Oct - 10:53

titidark a écrit:
Bonjour à tous Smile

je me demandais, on sait que le débridage est normalemen interdit (mais bon, pas vu pas pris lol) vu que en théorie ceux qui roulent en 50cc n'ont pas le permis moto.
Du coup je me demandais si pour tout ceux qui ont le permis moto, on a légalement le droit de débrider sa 50cc ?
car on a le droit de rouler jusqu'à une puisse de 34kw il me semble avec le permis et un 50cc ne le fait clairement pas d'ou ma question ^^

Bonjour,
Il n'y a même pas de question a se poser ...
La législation est faite pour la cylindrée, donc les Cyclos c'est 49,9 cc ... et non pas sur l'age du pilote ni de ses permis ...
Quand on conduit un camion ... ce n'est pas un transport en commun ... donc pas les mêmes règlementations ...
Un permis voiture n'est pas .... un permis bateau ... ni un permis de chasse ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
question legislatio et débridage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débridage
» question par rapport au cornet/débridage
» Rôdage d'un 50cc + Question sur le débridage
» debridage??
» Debridage 125?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: