Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
debridage?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
debridage?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 debridage??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gime
Bavard
gime


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

debridage?? Empty
MessageSujet: debridage??   debridage?? EmptyJeu 15 Mai - 20:15

quelqu'un pourrai me dire le mode d emploi pour débridé un dax125 japonais origine merci av confused
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

debridage?? Empty
MessageSujet: Re: debridage??   debridage?? EmptyJeu 15 Mai - 20:21

gime a écrit:
quelqu'un pourrai me dire le mode d emploi pour débridé un dax125 japonais origine merci av confused

Bonsoir, je savais même pas que cela existait... !!! c'est quoi comme Dax?
Tu n'aurais pas des photos?, cela va en intéresser beaucoup.
Ou alors tu t'es trompé avec un ''Chingchong''...

@+
Revenir en haut Aller en bas
gime
Bavard
gime


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

debridage?? Empty
MessageSujet: Re: debridage??   debridage?? EmptyJeu 15 Mai - 21:12

oui je me suis gouré je parle d un Skyteam Dax 125 boul1 mdr13
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

debridage?? Empty
MessageSujet: Re: debridage??   debridage?? EmptyJeu 15 Mai - 21:56

gime a écrit:
oui je me suis gouré je parle d un Skyteam Dax 125
Si c'est pour un ''Skyteam'', un petit conseil:
utilise la fonction ''recherche'' et tu trouvera plus que ton bonheur.... 27 ''Posts''...

@+
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

debridage?? Empty
MessageSujet: Re: debridage??   debridage?? EmptyVen 16 Mai - 5:21

Monkey préfère dire simplement DAX, qui est une grande famille, qu' elle soit japonaise ou chinoise. Tu n' imagines même pas ce qu' il dirait s' ils étaient montés à coté de chez lui : des DAX français ! Là lire le forum deviendrait l' extase ! lol lol

Excuse mi Monkey mais tu frôles la sinophobie grave avec ton "chinchong" ! ! !
C' est pas bien. On est en 2008, faut accepter tout le monde !
Tu t' en prends aux importateurs et vendeurs de machines (qui font leur boulot), maintenant à ce qui est chinois, stop l' ami, ce forum n' est pas là pour ça .
Les autres membres du forum pourrons te le confirmer ... je pense.

A Marseille où tu résides, c' est la seule ville de France où on se tutoie en 4 minutes dans les ateliers ou vendeurs de motos, quelque soit sa couleur
de bronzage ! J' aime cette ville pour ça... et aussi car c' est là que vivent mes petites filles .
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

debridage?? Empty
MessageSujet: Re: debridage??   debridage?? EmptyVen 16 Mai - 13:09

salut gime,
pour le débridage sur le 125, ça se passe au niveau du carbu.

1° tu vires le kit anti pollution
2° tu démontes la pipe et tu ajuste le joint à la bonne dimension
3° tu met un filtre à air type KN ( pense à remonter l'aiguille du carbu d'un cran et d'enrichir un poil ton mélange )

@+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

debridage?? Empty
MessageSujet: Re: debridage??   debridage?? EmptyVen 16 Mai - 18:46

1ère chose ... Bonjour,

Tahiti hot DOG a écrit:
Excuse mi Monkey mais tu frôles la sinophobie grave avec ton "chinchong" ! ! !
Peut ètre, que c'est ton avis, mais si tu lis bien ou a déja tout lu, tu verra que je me suis fait démolir par ce que j'ai mis un moteur ''Chingchong'' sur un ZB d'origine (il n'y a qu'a lire le bandeau déffilant sous ma signature)..... donc je ne vois pas ou est ma cinophopbie ?.....


Tahiti hot DOG a écrit:
Tu t' en prends aux importateurs et vendeurs de machines (qui font leur boulot),.
Je ne m'en prends qu'a ceux qui prenne leurs client pour des ''citrons'' en leur racontant des absurdités plus grosse qu'eux ... comme par exemple JE DIS BIEN PAR EXEMPLE, de vouloir supprimer la garantie sur un régulateur de tension sous le simple prétexte d'avoir débrider la pipe d'admission et que par concéquence le moteur prenant plus de tours, donc, fourni plus de voltage ... et que c'est normal que cela grille ( c'est du vécu sur ce forum) .... et il y a bien d'autres exemples... il n'y a qu'a lire le forum....
Je m'en prends aussi a eux par ce qu'ils se permettent de mettre sur marché des engins dangereux, ou avant de rouler il te faut changer les pneus et les amortisseurs pour Ta securité... ( pourquoi existe t'il un, voir plusieurs post it spéciaux dédiés a la fiabilisation de ces machines, est ce normal ?) Mais si tu trouves cela normal... quand tu prendra une bonne gamelle il ne faudra pas te plaindre, ils sont couvert par la fameuse Homologation ...

Accepterais tu d'acheter un grand écran LCD ou avant de le mettre en route il te faudrais changer... la ralonge en 220V ou éventuellement l'alimentation basse tension avec une télécommande qui déconne... et j'en passe ... NON TU NE L'ACCEPTERAIS PAS... et pourtant c'est aussi du ''Chingchong'' mais là ça marche du premier coup (zéro defauts), cherchez l'erreur? ... Accepterais tu d'acheter une voiture avec une liste sans fin de travaux a prévoir comme pour les répliques... je n'en suis pas si sur que toi .
Pour ce qui est de faire leur boulot.... c'est pas gagné a tous les coups.
il n'y a qu'a voir (pas plus tard qu'avant hier), un membre du forum qui veux commander beaucoup de pièces (environ 135 je crois) en même temps a un soit disant revendeur, il n'y arrive pas... pourquoi?.... (lire le forum) c'est inadmissible pour un commerçant....et si tu veux d'autres exemples relis bien sur le forum il y en a beaucoup.

Tahiti hot DOG a écrit:
Les autres membres du forum pourrons te le confirmer ... je pense.
Mais aussi beaucoup pensent le contraire mais n'osent pas le dire ou a peine, mais comme cela t'arranges, tu as vitte oublié (c'est une fixette)....
Et oui, j'assume que j'aime bien mettre le doigt là ou cela fait mal, et ça ne plait pas toujours mes remarques ''pas politiquement correctes''... c'est pas ''a la mode'' mais plutot a celle des '' faux culs'' ...

Tahiti hot DOG a écrit:
A Marseille où tu résides, c' est la seule ville de France où on se tutoie en 4 minutes dans les ateliers ou vendeurs de motos, quelque soit sa couleur
de bronzage ! J' aime cette ville pour ça... et aussi car c' est là que vivent mes petites filles .
Je vais me répéter, je n'habites pas a Marseille (je n'y vais que par obligation 3 a 4 jours par an) mais a 40 Km, et de plus je ne suis pas originaire de la région.... Pour ce qui est des ''familiarités'' rapides et exessives, les courbettes et autres, désolé mais je n'ai pas reçu cette éducation ... ne t'en déplaise.


Bonne soirée.

@+
Revenir en haut Aller en bas
gime
Bavard
gime


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

debridage?? Empty
MessageSujet: Re: debridage??   debridage?? EmptyVen 16 Mai - 19:02

uneak a écrit:
salut gime,
pour le débridage sur le 125, ça se passe au niveau du carbu.

1° tu vires le kit anti pollution
2° tu démontes la pipe et tu ajuste le joint à la bonne dimension
3° tu met un filtre à air type KN ( pense à remonter l'aiguille du carbu d'un cran et d'enrichir un poil ton mélange )

@+


merci uneak pour tes info j y vois plus clair ça sera les premier intervention sur mon dax salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debridage?? Empty
MessageSujet: Re: debridage??   debridage?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debridage??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debridage 125?
» debridage
» debridage
» Debridage 125?
» DEBRIDAGE 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: