Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Votre avis pour montage! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Votre avis pour montage! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Votre avis pour montage!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

Votre avis pour montage! Empty
MessageSujet: Votre avis pour montage!   Votre avis pour montage! EmptyVen 14 Oct - 18:15

Bonjour les z'amis daxeurs...
Après un long moment d'absence, je reviens vous demander quelque petits conseils.
j'ai actuellement un BEE BAD 125. Je me suis renseigné pour monter un pot NHRC Carbone/ filtre a air/ pignon de 16.
Donc je viens vous demander ce que vous pensez de cette configuration.
je voudrais aussi avoir votre avis sur le prix que mon Mécano me propose.
Il me demande 290 euros : Pot NHRC carbone, Filtre a air type cornet, pignon de 16 , Montage+reglage carbu.
Merci de me dire ce que vous en pensez. Merci Smile
Bonne route ( en ce debut d'hiver), amis DAXEURS. daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
iMerle
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre avis pour montage! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour montage!   Votre avis pour montage! EmptyVen 14 Oct - 19:17

Salut,

Bah, si le NHRC est un "vrai", ça laisse 90 € pour la main d' œuvre.

Pas trop compliqué à faire, à mon avis, les 90 € seraient mieux dans ta poche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

Votre avis pour montage! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour montage!   Votre avis pour montage! EmptyVen 14 Oct - 19:27

Merci de ton conseil.
Cependant, je préfére que ce soit fait par un professionnel. Smile
Surtout que si il fait une connerie, il sera responsable... De plus, le dax est toujours sous garantie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre avis pour montage! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour montage!   Votre avis pour montage! EmptyVen 14 Oct - 19:33

Enzohbbl a écrit:
Merci de ton conseil.
Cependant, je préfére que ce soit fait par un professionnel. Smile
Surtout que si il fait une connerie, il sera responsable... De plus, le dax est toujours sous garantie Smile

Bonsoir,
Normalement ... si c'est un "vrais professionnel" ... et que ta moto est encore sous garantie ...
il devrait refuser de le faire tant que la garantie n'est pas passée ....
Par ce que , si, il arrive un problème ? ... il va te dire que c'est une modification qui ne rentre pas dans le cadre de la garantie ...
et ce sera tout pour "ta gueule" ....
A moins qu'il te l'écrive ... que c'est pris dans le cadre de la garantie ... mais j'ai un doute ...

Ils sont vraiment malins ... ces "revendeurs " ...

@+


Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Ven 14 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Votre avis pour montage! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour montage!   Votre avis pour montage! EmptyVen 14 Oct - 19:35

C'est vraiment simple à faire, ça vaut pas le cout de perdre 90 € !
En plus, si ton vendeur est chiant la garantie ne marchera plus dès que tu aura changer des pièces Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

Votre avis pour montage! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour montage!   Votre avis pour montage! EmptyVen 14 Oct - 19:42

certainement. Merci a tous pour vos conseils... Mai ce que j'ai surtout peur, c'est pour le reglages CARBU.
je prefere mettre 90 euros et ne pas (trop) avoir de soucis, que de le faire moi meme, avoir des ennuis, et retourner chez mon mécano, pour qu'il me dise que sa fera encore plus cher, NON ?
C'est mon avis. Apres, je n'ai vraiment aucune notions en mécanique... C'est donc pour sa que je vous pose cette question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Votre avis pour montage! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour montage!   Votre avis pour montage! EmptyVen 14 Oct - 20:11

Tu connais personne qui pourrait t'aider ?
90 € pour un réglage c'est abusé je trouve

Pot : 160 €
Filtre : 15 €
Pignon : 10 €
= 185 €
290-185= 105 €

C'est plutot 105 € !
Revenir en haut Aller en bas
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

Votre avis pour montage! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour montage!   Votre avis pour montage! EmptyVen 14 Oct - 21:16

Le gars, c'est le commerce.
Et je respecte cela... Donc je vais vous avouer que le pot, il me le vends 180, le filtre, je n'sais pas, le pignon 20. Voila quoi... C'est pas la foir'fouille. Pas de discount chez lui, et son sérieux, il paye a la fin. Donc je pense que je vais faire monter toutes ses pieces chez lui... Je vous en donnerai des nouvelles Wink
Merci encore de tous vos conseils, je les prends en compte, mais je ne veut pas m'aventurer dans un truc qui m'as l'air aussi compliqué.
Sur ce, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Votre avis pour montage! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour montage!   Votre avis pour montage! EmptyVen 14 Oct - 21:23

Comme tu veut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis pour montage! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour montage!   Votre avis pour montage! EmptySam 15 Oct - 21:51

Fait comme tu veux ! on a pas a choisir a ta place =) .. mais, les nhrc, ça fait du bruit Wink j'en ai un sur mon 50 et j'ai surpris tout mes potes ah ah
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Votre avis pour montage! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour montage!   Votre avis pour montage! EmptyDim 16 Oct - 20:45

Slt Enzohbbl,

Je ne me permettrais pas de faire de commentaire sur le coût de la main d'oeuvre, les tarifs étant libres, ils sont à l'appréciation du client qui a aussi le droit de se renseigner...

En revanche, si tu es de Bormes, tu pourrais aller voir Oxijet au Lavandou (si ce n'est pas déjà fait) pour comparer et avoir un avis supplémentaire.

Concernant la garantie, je suis entièrement d'accord avec MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x mis à part bien entendu le sempiternel commentaire sur les revendeurs-voleurs auquels je suis fier d'appartenir (je parle des revendeurs, pas des "coiffeurs" ou des singes-voleurs).

A+
Benoit

Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Contenu sponsorisé





Votre avis pour montage! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour montage!   Votre avis pour montage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour montage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour une chaine renforcée.
» donnez votre avis , ca compte pour moi !!!
» Avis sur pot Side pipe: votre avis
» votre avis?
» VOTRE AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: