Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Votre avis pour une chaine renforcée. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Votre avis pour une chaine renforcée. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Votre avis pour une chaine renforcée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vasx
Bavard
vasx


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2013

Votre avis pour une chaine renforcée. Empty
MessageSujet: Votre avis pour une chaine renforcée.   Votre avis pour une chaine renforcée. EmptyLun 5 Aoû - 22:07

Salut, tout est dans le titre Smile Je compte changer ma chaine contre une autre de bonne voire très bonne qualités, pouvez- vous me conseiller moi qui suis novice ? et étant donné que je ne compte pas le faire moi même quelqu’un aurait il une idée du prix pour le changement chez un mécano moto ?

Merci pour vos lumières...... pirat  Merci.
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Votre avis pour une chaine renforcée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une chaine renforcée.   Votre avis pour une chaine renforcée. EmptyMar 6 Aoû - 3:38

Afam 420 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vasx
Bavard
vasx


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2013

Votre avis pour une chaine renforcée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une chaine renforcée.   Votre avis pour une chaine renforcée. EmptyMar 6 Aoû - 6:41

Merci James, c'est " AFAM 420 R1-G renforcée ? " ça à l'air pas mal question qualité prix Smile , sinon quelqu’un connait "Chaine ultra-renforcée DID" ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vasx
Bavard
vasx


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2013

Votre avis pour une chaine renforcée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une chaine renforcée.   Votre avis pour une chaine renforcée. EmptyMar 6 Aoû - 11:43

OK c'est bon, le mécano moto du coin m'as commander une chaine renforcé + la main d’œuvre il me prend 35 euros (chaine + montage)
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Votre avis pour une chaine renforcée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une chaine renforcée.   Votre avis pour une chaine renforcée. EmptyMar 6 Aoû - 11:58

Sava niveau prix tu t'en sort pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
vasx
Bavard
vasx


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2013

Votre avis pour une chaine renforcée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une chaine renforcée.   Votre avis pour une chaine renforcée. EmptyMar 6 Aoû - 12:03

Ouai le type est super cool, il m'a dit qu'il y en a pour 30 minutes à tout casser et il m'as conseiller de changer le CDI
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Votre avis pour une chaine renforcée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une chaine renforcée.   Votre avis pour une chaine renforcée. EmptyMar 6 Aoû - 12:07

Moué moi sur mon 88cc le CDI n'a pas changer grand chose,mais peut etre que sur 125 sa y sert...
T'es dans quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
vasx
Bavard
vasx


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2013

Votre avis pour une chaine renforcée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une chaine renforcée.   Votre avis pour une chaine renforcée. EmptyMar 6 Aoû - 12:11

Yep, je suis en 50cc (en attendant de récupérer mon permis violenth  ) Sinon je suis près de Rennes
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Votre avis pour une chaine renforcée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une chaine renforcée.   Votre avis pour une chaine renforcée. EmptyMar 6 Aoû - 12:12

Ha ba laisse tomber si t'es en 50,le CDI va te servir a rien!
C'est de l'argent foutue en l'air
Revenir en haut Aller en bas
vasx
Bavard
vasx


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2013

Votre avis pour une chaine renforcée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une chaine renforcée.   Votre avis pour une chaine renforcée. EmptyMar 6 Aoû - 12:18

Merci du conseille alors je ne vais pas le changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Votre avis pour une chaine renforcée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une chaine renforcée.   Votre avis pour une chaine renforcée. EmptyMar 6 Aoû - 12:55

salut
une chaine Osaki renforcée chromée coute 20€, c'est un modèle de 110 maillons qui doit être recoupé à la bonne dimension, c'est ce que je monte sur mes mini4temps et ça le fait bien pour le prix même si elle a tendance à se détendre lorsqu'elle est neuve
oui, c'est clair que si tu montes un CDI de pacotille ça ne t'apportera rien, il vaut mieux que tu mettes un Kitaco Power rev 2 à avance variable pour récupérer un peu de puissance dans les tours
il est prévu pour les 50 car c'est celui des CRF
contacte moi par MP si jamais
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
vasx
Bavard
vasx


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2013

Votre avis pour une chaine renforcée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une chaine renforcée.   Votre avis pour une chaine renforcée. EmptyMar 6 Aoû - 15:39

Salut Christian, alors au final sa vaux le coup ou pas de changer le CDI sur un 50cc ??
Revenir en haut Aller en bas
vasx
Bavard
vasx


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2013

Votre avis pour une chaine renforcée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une chaine renforcée.   Votre avis pour une chaine renforcée. EmptyMar 6 Aoû - 15:46

j'ai lu que les allumages chinois, de moins bonne qualité peuvent endommager les boitiers CDI Power dû à des problèmes de surtension, et qu'il est conseiller de prendre un regulateur de tension 12v Mais c'est au moins 40 euro ( plus un adaptateur à moin que mon dax est en 12v ce qui est possible vu que c'est un model 2013 ) sa fait quand même chère pour pas beaucoup de gain en puissance non ?

Après vérif c'est bien un 12V
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Votre avis pour une chaine renforcée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une chaine renforcée.   Votre avis pour une chaine renforcée. EmptyMar 6 Aoû - 15:56

Sa sert a rien de changer le CDI,a pars si ta envie de claquer ta thune
Revenir en haut Aller en bas
vasx
Bavard
vasx


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2013

Votre avis pour une chaine renforcée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une chaine renforcée.   Votre avis pour une chaine renforcée. EmptyMar 6 Aoû - 16:00

Je pense que je vais juste fraiser la pipe et changer le filtre à air .. je préfère mettre les thune dans deux bon pneus Michel1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Votre avis pour une chaine renforcée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une chaine renforcée.   Votre avis pour une chaine renforcée. EmptyMar 6 Aoû - 16:11

Ha ba j'allait le dir,quitte a claquer des thune,mais les plutot dans de bon pneu
Revenir en haut Aller en bas
vasx
Bavard
vasx


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2013

Votre avis pour une chaine renforcée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une chaine renforcée.   Votre avis pour une chaine renforcée. EmptyMar 6 Aoû - 16:17

james4 a écrit:
Ha ba j'allait le dir,quitte a claquer des thune,mais les plutot dans de bon pneu

Oui c'est ce que je comptai faire faire comme changement après la chaine enaccord1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis pour une chaine renforcée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une chaine renforcée.   Votre avis pour une chaine renforcée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour une chaine renforcée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur pot Side pipe: votre avis
» avis sur tension de chaine dax Sky.
» chaine en 420 renforcée silver
» votre avis....
» VOTRE AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: