Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question cdi - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question cdi - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 question cdi

Aller en bas 
+9
christian
Seb
pompnight
DaxMars
Pierro
isterios
Zen321
funman
vikpro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

question cdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question cdi   question cdi - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:23

salut
CDI Kitaco power rev reçu
ensemble CDI + faisceau adaptateur europe: 77,75€
question cdi - Page 2 Dcim0010
il s'agit du nouveau modèle à avance variable, différent de celui vendu 45€ chez motorkit
à+ brice4

_________________
question cdi - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
question cdi - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

question cdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question cdi   question cdi - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 8:53

christian a écrit:
salut
CDI Kitaco power rev reçu
ensemble CDI + faisceau adaptateur europe: 77,75€
question cdi - Page 2 Dcim0010
il s'agit du nouveau modèle à avance variable, différent de celui vendu 45€ chez motorkit
à+ brice4

Salut Christian. Tu as une vpc ou un mag seul ?
Dsèq ue tu as des infos sur le gain exact sur 125, sensations, tu peux nous en faire profiter ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Boboriris
Langue pendue
Boboriris


Nombre de messages : 217
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2006

question cdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question cdi   question cdi - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:37

je viens d'installer le meme sur mon JC90. Avec les modifs déjà faite (pot carbu pignon...) je peux dire que c'est un bon complément.
Le moteur est plus péchu, monte plus volontiers dans les tours, mais ne doit pas prendre bien plus de tour.
Vu les modifs que j'avais déjà faite, je pense pas avoir gagner en vitesse, mais par contre pas mal en couple!
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

question cdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question cdi   question cdi - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:50

salut
Citation :
Salut Christian. Tu as une vpc ou un mag seul ?
j'en fait venir directement du fournisseur d'où les prix
Citation :
Dsèq ue tu as des infos sur le gain exact sur 125, sensations, tu peux nous en faire profiter ?
montés systèmatiquement sur prépa honda nice en 110 ou +
il existe également un modèle fabriqué par Posh japon qui donne d'excellents résultats
Citation :
Je connais un mec qui en a monté un sur un 125, il a rien senti.
c'était peut être un modèle plus ancien, celui ci est monté sur les honda nice réalésés en 143, le principe de l'allumage est le même que sur les 110
de toute façon il n'existe que deux power rev dispos chez kitaco: celui ci et un modèle avec une interface pour le connecter à un ordi et modifier les paramètres de l'allumage
à+ brice4

_________________
question cdi - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
question cdi - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Zen321
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

question cdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question cdi   question cdi - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:54

Hello !

Je viens d'acheter cette pièce (le nouveau modèle que christian a montré en photos) que je vais monter dès que je retrouve mon engin (un mini chopper en 50cc).
J'ai discuté assez longuement avec le mec du magasin, et je pense que j'ai fait un bon achat, je vous dirai tout ça normalement samedi après avoir testé (je pense que je vais aussi enlever la bride de la pipe d'admission avec, mais après avoir juste testé ça histoire de vous dire mes impression sur mon 50cc Wink )
Ce magasin est vraiment sympa si vous êtes en région Parisienne, c'est Jour-j racing, 114 avenue du général Leclerc (Paris 14 métro Porte d'Orléans), le type a un très bon accueil, et pas mal de pièces de tout genre en réserve !

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

question cdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question cdi   question cdi - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:11

christian a écrit:
salut
CDI Kitaco power rev reçu
ensemble CDI + faisceau adaptateur europe: 77,75€
question cdi - Page 2 Dcim0010
il s'agit du nouveau modèle à avance variable, différent de celui vendu 45€ chez motorkit
à+ brice4

Aurais tu un graphique de courbes de puissance et couple par rapport à ce cdi ? Il supprime e rupteur, ou il coupe juste un peu plus loin ?
LA courbe est indicatrice par rapport à quel moteur ? 125 ? D'origine ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

question cdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question cdi   question cdi - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:23

salut
non, il faudrait voir ça sur le site kitaco
à+ brice4

_________________
question cdi - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
question cdi - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Zen321
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

question cdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question cdi   question cdi - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:25

Alors voici le test comme je vous l'avais promis !

Donc premièrement, pour ce qui est de l'installation, je l'ia fait sur un 50 qui avait pas tourné depuis deux semaines. Le branchement se fait sans soucis grâce à l'adaptateur, tout semble se présenter bien.
Seulement, impossible de le démarrer...
Pour voir si ça venait de ce CDI ou d'aure chose, je remonte l'ancien boitier, un demi coup de kick et il tourne du tonerre. Donc très véxé...
Je rebranche illico l'autre CDI, je kicke et il démarre (WTF ???). Je tire sur la poignée des gaz, avec les anciens réglages, la montée en tours semble beaucoup plus franche.

Lespremiers mètres avec en villes sont assez douloureux, moteur qui pétarade, étincelle qui se fait mal. Je me dis que ça vient des réglages carburateur.
Je me fais arrêter par les sarkos avec mon chopper (ils croient que c'est pas homologué ces cons Very Happy), et après un bon quart d'heure, je repars, et là le moteur tourne plus rond.

Ensuite j'ai eu aucun problème, reréglé le carbu (mélange trop pauvre), et là je sens vraiment la différence par rapport à l'ancien boitier :

Vraiment plus de pêche, le moteur tourne vraiment bien. Ce CDI libère aussi entre 1000 et 1500 rpms en plus sur le régime, sans que ça aille en zone rouge, et ces tours minute sont vraiment importants quand par exemple on passe la 4eme, on peut bien monter la 3eme et arriver en plein dans la plage de couple de la 4eme.
Le couple est beaucoup plus uniforme, et ne tombe pas brutalement Wink

Résultat : Kitaco Power Rev = très bon investissement, déjà d'origine, enfin surtout si vous faites des prépas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question cdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question cdi   question cdi - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:20

salut
quelqu'un a deja essayer celui-la??
merci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=260103421928&rd=1&rd=1
Revenir en haut Aller en bas
biloud
Langue pendue
biloud


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

question cdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question cdi   question cdi - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:03

Je me permet de vous conseiller, de la même manière qu'une puce pour une voiture de prendre une vrai marque, qui a effectué des tests et pas du "Powertuning" à 10 € frais de port inclus sur ebay car c'est de la gestion électronique qui peut faire plus de mal que de bien

Donc, opter pour du kitaco par exemple, au moins, vous serez sur du matos et de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutzig.free.fr
Contenu sponsorisé





question cdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question cdi   question cdi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question cdi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question pot de dax
» Question pot
» question con...?
» porte bagage JC singa
» question pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: