| des conseils svp! | |
|
+4patxi Loïc 13 Rider-dax84 maxdax10 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maxdax10 Nouveau
| Sujet: des conseils svp! Lun 10 Oct - 11:34 | |
| bonjours à tous, j'ai actuellement un dax Skyteam® importé par Queen Garden® 50cc catégorie SE, et comme vous le savez ce genre de machine n'avance pas!!!!! j'ai acheté la semaine dernière un carbu 18mm Keihlin et un filtre à aire UNI, espérant gagner quelques kmh, mais ce n'est pas le cas j'aimerai quelque conseils car pour l'instant je consomme plus et je roule pas plus vite, faut il que j'achète un gicleur plus gros, si oui lequel? j'ai regardé des vidéo de mec et il monté 90 kmh expliquer moi se que je doit acheté et modifier pour monter 90? merci bcp!!!!! | |
|
| |
Rider-dax84 Bavard
| Sujet: Re: des conseils svp! Lun 10 Oct - 17:06 | |
| Salut,
Dèja il faut que tu mettes un pot, que tu débride la pipe d'admission !! Ton carbu il faut le régler par contre pour le gicleur je sais pas ! Tu aurais du prendre un 19 .. Bref si tu debride et tu met un pot et un bon carbu tu prend bien 80/85 km/h a près si tu veux prendre plus soit tu mais un kit soit pleins d'autres petites pieces genre boitier cdi , pignon ... | |
|
| |
maxdax10 Nouveau
| Sujet: Re: des conseils svp! Lun 10 Oct - 17:11 | |
| merci pout tout ces conseil mes j'ai deja essayer avec un autre pot et cela ne change rien de plus la pipe d'admition est deja débridée... je ne comprend pas pk je reste a 50 | |
|
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: des conseils svp! Lun 10 Oct - 18:52 | |
| Salut, Bienvenu à toi ! Ta brélle est neuve ? (combien de kilométres quoi...) Pense à faire ton rodage dans les régles de l'art même si c'est frustrant Hélas, éspére pas monter à 90 km/h réel avec un 50 cc; nos répliques de compteurs sont plus que faintaisistes ... On ne le diras jamais assez : " c'est normal qu'un 50 cc 4 temps Chinois rame" Avec ton carbu il te manque un pot et un filtre à air, une dents de plus à ton pignon de sortie de boite et roullez jeunesse Galére pas à chercher de nouveaux gicleurs, en le réglant comme y faut ton carburateur devrait bien fonctionner . Ciao, Loïc | |
|
| |
maxdax10 Nouveau
| Sujet: Re: des conseils svp! Lun 10 Oct - 21:21 | |
| Merci loïc j'ai 2000km, je pense que je metre un kit c le seul moyen d'avancer normalement! J'adore les dax mais c'est dangereux: pas assez de vutesse donc on se fait froller par les voiture quand elle nous double et pas assez d'accel pour partir... Je pense que la meilleur des solition est le kit! | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: des conseils svp! Mar 11 Oct - 8:11 | |
| | |
|
| |
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: des conseils svp! Mar 11 Oct - 9:45 | |
| +1 pour le 88cc... C'est ce qui se fait de mieux... | |
|
| |
maxdax10 Nouveau
| Sujet: Re: des conseils svp! Mar 11 Oct - 19:55 | |
| Ouer bonne idée sa sera mon cadeau de noël | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: des conseils svp! Mar 11 Oct - 20:55 | |
| salut 90km/h pour un 50cc j'ai jamais vu surtout en 4temps. un petit kit et tu attendras tes objectifs | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: des conseils svp! Dim 6 Nov - 23:06 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum tu peux déjà monter un 72, ça devrait bien arranger les choses à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: des conseils svp! Dim 6 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des conseils svp! | |
| |
|
| |