Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Conseils svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2023

Conseils svp Empty
MessageSujet: Conseils svp   Conseils svp EmptyDim 30 Juil - 18:45

Salutations
Je voudrais avoir vos avis sur les modifications à effectuer sur mon dax skyteam
Je souhaiterais changé le bras oscillant ainsi que le piton de sortie de boîte etc…
Je conduis souvent avec un side car
Je souhaiterais trouver le meilleur compromis maniabilité tenue de route et souplesse dans la conduite notamment à la décélération pour ne pas trop tiré sur le frein moteur
Mon mignon sorti de boîte et déjà en 16
Le bras oscillant j’hésite entre +4 ou +6 mais j’aimerais bien conservé les cales pied arrière
Pouvez-vous me conseillé svp
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils
» Conseils svp
» Conseils
» des conseils
» conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: