Salut ici !
Donc comme le titre le l'indique... j'ai un soucis au niveau de l'arrivée d'essence...
J'ai appelé mon vendeur et il ma donné quelques explication un peu space... (mon vendeur est sur MARSEILLE)
attention a ce que vous dites ! je suis MARSEILLAIS exilé dans le nord-est... Il ma demandé de faire un trou sur le bouchon du réservoir pour faire un espèce d'appelle d'air... parait il que ça aide au niveau du carbu... (je n'ai pas encore percé le bouchon)
Et de souffler dans le réservoir... chose faite... ça a l'air d'aidé mais a très court terme... je n'arrive jamais a faire plus de 5km sans qu'il y ai un soucis au niveau du carbu et plus précisément au niveau de l'essence.
J'ai deviser la vise en bas du carbu. La vise d'évacuation ? je connais pas son nom mais j'ai compris son but...
et paf... pas d'essence qui coule... en soufflant dans le réservoir, ben ça coule. l'es tuyaux ne sont pas pincés ni rien du tout.
Je viens donc vers vous pour de plus amples conseil et surtout une solution pour pouvoir utiliser mon Dax sans me dire qu'il va falloir galérer pendant 15min sur le bord de la route pour alimenter le carbu en soufflant dans le réservoir tout les 5 bornes...
Que dois-je changer sur mon dax pour vivre pépère au guidon de cet engin !
J'attends vos réponses !
Merci d'avance