Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Allez on se lance ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Allez on se lance ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Allez on se lance !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djidjiere
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2011

Allez on se lance ! Empty
MessageSujet: Allez on se lance !   Allez on se lance ! EmptyJeu 29 Sep - 21:45

Bonjour à tous !
Voilà moi c'est JJacques, motard (750 zéphyr héritage) et 41 printemps !!!

ça me trottait dans la tête depuis un moment déjà, j'ai bien envie de craquer pour un vrai pti dax ou bien une copie.
Attendez avant de me sabrer !!!

Pour moi et au vu de mes lectures sur ce forum et autres visualisations de projets sur Le tube (ou du moins ce que j'en retiens), les 2 ne manquent pas d'intérêt :
1. Les Dax de chez Honda®️ (les originaux, les collectibles), vaut mieux les restaurer,
2. Les copies chinoises, eh bien c'est une porte d'accès au mythe à moindre coût, une invitation à la créativité PAS SEULEMENT mécanique !!!

c'est pour cela qu'entre les deux, mon coeur balance, pourquoi ?
eh ben parce que je n'oserais pas sur un modèle 70 boite 4 ce que je risque de faire bientôt sur un Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ 125 ... et vous ???

En tout cas grâce à la lecture du forum donc et aussi de "lilhonda.com" j'ai pas mal appris, et commence à voir des nuances entre les différentes motorisations (6v piston bombé,6v piston plat et piston plat 12v What the fuck ?!? )

Donc, pour l'instant je me renseigne en parcourant les sujets et je sens que je ne vais pas tarder à poser mes questions car, de vos réponses vont décider de l'avenir de mon projet (disponibilté des piéces, coût de réalisation, légalité des modifications par rapport à la carte grise ...)

voilà je vous souhaite plein de plaisir, de virées, de rencontres, de discussions animées et de gros délires !!!

A très bientôt Very Happy

JJacques

Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

Allez on se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !   Allez on se lance ! EmptyJeu 29 Sep - 23:03

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
tussyto
Langue pendue
tussyto


Nombre de messages : 215
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2008

Allez on se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !   Allez on se lance ! EmptyDim 2 Oct - 22:17

bonjour
bienvenue a toi
bye et vroumvroum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-amazigh.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Allez on se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !   Allez on se lance ! EmptyDim 6 Nov - 21:38

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'es au bon endroit Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

Allez on se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !   Allez on se lance ! EmptyDim 6 Nov - 23:08

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !   Allez on se lance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...
» ALLEZ LES BLEUS
» Allez une resto lol!!!!!!!!!!!
» Allez les bleus!!!!!
» allez je me lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: