| Allez les bleus!!!!! | |
|
+4Patt christian ballack Gawel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gawel Langue pendue
| Sujet: Allez les bleus!!!!! Mer 18 Nov - 21:56 | |
| Fait **** on perd on va pas aller a la coupe du monde NONNNN... Encore 45 minutes courage. | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Allez les bleus!!!!! Mer 18 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Allez les bleus!!!!! Mer 18 Nov - 23:56 | |
| pas mal je ne connaissais pas le foot/handball.... Quel vol ce match! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Allez les bleus!!!!! Jeu 19 Nov - 8:50 | |
| salut oui, ils ont appliqué les règles du football gaellique très pratiqué en irlande, et c'est vrai que ce sport permet de prendre le ballon à la main coup de chance l'afrique du sud est également un grand pays de rugby, c'est clair qu'ils n'iront pas là bas pour garder les mains dans les poches à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Allez les bleus!!!!! Jeu 19 Nov - 13:56 | |
| "HENRI....tu m'as déçu!!! (et tes potes aussi d'ailleurs)... tu joues ta 4 ième coupe du monde (record en france) et tu trouves pas mieux que de qualifier ton équipe de caramels sur une double faute !!! ça sent la fin pour toi!!! prend ta retraite ou vas t'entrainer au lieu de faire de la pub pour des rasoirs....trompette va !!!"... vend ton Monkey....t'es viré du forum !!! cette équipe de france, c'est une honte...s'il avait joué (la même équipe) contre l'OM de JPP, boli, sauzet, olmeta, mauser et compagnie....ils auraient mangé 4/0... et pour couronner le tout...le petit lutin fait son intervention en fin de match pour les féliciter de leur ténacitée....ppppfffff.....du flan ouai!!!!! je comprend la tête que faisaient barthez et zidane dans les tribunes... j'ai pas vu un match aussi consternant depuis 5 ans... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: Allez les bleus!!!!! Jeu 19 Nov - 15:05 | |
| L'essentiel est quand même la qualification, après la main tant que les ralentis ne seront pas autorisés ça fait partie du jeux, faut pas qu'on se plaignent non plus... Mais par contre quelle matche de **** c'est honteux de jouer comme ça, qu'ils aillent jouer a la pétanque, la qualif on la mérite pas c'est cash. On verra en juin mais ça va être dur dur je sens... | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Allez les bleus!!!!! Jeu 19 Nov - 15:20 | |
| pppffff....à la pétanque...je les prend quand tu veux !!! _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Allez les bleus!!!!! Ven 20 Nov - 9:47 | |
| le match va pet etre se rejouer ca serait bien pour arreter les polémique! | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: Allez les bleus!!!!! Ven 20 Nov - 10:51 | |
| - ballack a écrit:
- le match va pet etre se rejouer ca serait bien pour arreter les polémique!
Ils en parlent ouais mais c'est super rare de faire sa ! A mon avis c'est mort... | |
|
| |
dams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez les bleus!!!!! Ven 20 Nov - 12:26 | |
| la main de dieux (bis ) ^^ | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: Allez les bleus!!!!! Ven 20 Nov - 14:31 | |
| C'est officiel le match ne sera pas a rejouer et encore heureux, manquerait plus que ça .. | |
|
| |
bu2lrotwear14 Bavard
| Sujet: Re: Allez les bleus!!!!! Sam 21 Nov - 13:18 | |
| c'est dommage, il aurait du refaire le match dommage que la fifa ai dit non! Ils auraient eu la conscience tranquille! | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Allez les bleus!!!!! Sam 21 Nov - 23:49 | |
| mdr ils ont peur de l'irlande et font tout pour pas rejouer le match.. Si ils sont meme pas confiant contre l'irlande faut mieux pas allez en coupe du monde pck Allemagne bresil espagne angleterre etc c'est autre chose que les irlandais avec tout le respect que j'ai pour les irlandais.. | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Allez les bleus!!!!! Dim 22 Nov - 1:58 | |
| pour info, l'irlande à eu le meme avantage sur l'un de leur match précedent contre la georgie, et béneficiait d'un penalty complètement imaginaire suite à une erreur d'arbitrage permettant d'égaliser à la 73e minute et au final gagner 2-1! mais bon, t'en qu'il y aura doménec... | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Allez les bleus!!!!! Dim 22 Nov - 11:48 | |
| 2-1 ou 1-1 l'irlande aurait quand meme fini 2eme de leur groupe donc ca aurait rien changé pour eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez les bleus!!!!! | |
| |
|
| |
| Allez les bleus!!!!! | |
|