Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...

Aller en bas 
+8
christian
chaosdeluxe
dadycool34
tussyto
FakeDave
freddy2nimes
[...] Pyr0 [...]
homer13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyJeu 17 Avr - 22:26

tt est dans le titre, trop de taff en vue, donc si QQ1 cherche un dax de 78 a retapper ben qu il se bouge au + vite, la carte grise n est meme pas encore faite...
je vds le prix que j ai payé c est a dire 1100e le tout

pour celui ou celle qui veut se faire une restau, ben il est en piece c est deja ça de fait

apres ben je mettrais des € de coté et je prendrais un truc deja fait...

tain je regrette d avoir raté celui de Quinquin...surtout qu on etait a 50 km l un de l autre

allez je vais deprimer devant la tv

bises les gars
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyJeu 17 Avr - 22:31

Tu va pas baissé les bras pour 2 broutilles thumright

On est tous là pour t'aider thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyJeu 17 Avr - 22:36

Homer a raison, il faut pas baisser les bras !

Courage, occupe toi de ton cadre , envisage la prépa moteur que tu veut, et aprés commande tout ca et remonte le tout avec les renseignements de gars comme homer qui assurent grave et qui sont toujours dispo pour aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Allez allez ...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyJeu 17 Avr - 22:40

C'est pas pour une soudure à 2 francs (roros) que tu vas lacher l'affaire.

Fais le sabler ton cadre et ensuite si besoin soudure pour reprise. Si y'a que ç t'auras pas fait une mauvaise affaire.

Lache pas le truc d'autant plus et c'est honnête de ta part, tu vas avoir du mal à le revendre au même prix avec sa petite caractéristique IoI

Et puis aussi bien la soudure est saine, alors tu risques rien à le faire sabler maintenant qu'il est démonté (à part lacher 50 / 60 euros).

Accroches toi.
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyJeu 17 Avr - 22:41

Ne baisse pas les bras ! Courage quand tu auras un beau Dax Honda tout propre tu seras content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyJeu 17 Avr - 22:46

Aprés, suivant la prépa que tu fait sur le moteur, je peut te présenter mon mécano pour te monter ca niquel !
Alors, courage !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyJeu 17 Avr - 23:01

merci les gars, c vrai que j ai eu un sale coup au moral qd j ai vu l etat du tube de mon amorto,

bon je vais dormir la nuit porte conseil, demain matin je mets ttes mes pieces dans le kangoo de la societe et je fonce trouver dans la ZI de nimes un sableur

j espere que je vais pas tomber sur des malades qui vont m annoncer des prix de ouf,

la suite c le peintre de Bernis
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyJeu 17 Avr - 23:03

Sage décision Smile Bonne chance tout le forum est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Prix sablage   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyVen 18 Avr - 0:07

pipette30 a écrit:
merci les gars, c vrai que j ai eu un sale coup au moral qd j ai vu l etat du tube de mon amorto,

bon je vais dormir la nuit porte conseil, demain matin je mets ttes mes pieces dans le kangoo de la societe et je fonce trouver dans la ZI de nimes un sableur

j espere que je vais pas tomber sur des malades qui vont m annoncer des prix de ouf,

la suite c le peintre de Bernis

Pas plus de 70 euros pour un sablage complet (moi ça été le prix avec le coup de primaire ensuite, donc ce doit être moins cher pour le sablage seul).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyVen 18 Avr - 10:15

pipette30 a écrit:
tt est dans le titre, trop de taff en vue, donc si QQ1 cherche un dax de 78 a retapper ben qu il se bouge au + vite, la carte grise n est meme pas encore faite...
je vds le prix que j ai payé c est a dire 1100e le tout
pipette30 a écrit:
j ai un doute sur ma carte grise
J1 (genre national) VELO: c est normal que ce soit velo???
Ben oui, c'est normal qu'il y ait marqué "VELO" sur le C-G: tu y as tombé le moteur, c'est un vélo maintenant..
Alors, sur les 1100€ que tu l'as peut-être payé, maintenant que c'est un vélo, j'enlève un "1" du prix.
Et comme le vélo est en kit, hé, ho, ma main d'oeuvre pour le remonter, ça vaut bien les 100€ qui restent, non ?
Alors on est bien d'accord: tu me l'amènes et je veux bien t'en débarrasser gratuitement.
Tu voudrais pas que j'aille le chercher, non ?

Nom de Dieu, qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour provoquer une réaction saine..
Reprenons:
- "VELO" sur le C-G, c'est normal, c'est l'abréviation de "Vélomoteur", catégorie maintenant appelée "Moto légère" (MTL)
- vélo: c'est ce que je t'incite à utiliser, en attendant que tu aies mené à bien ta petite restauration.
Le vélo, c'est très bon pour la santé, et ça te permet de lâcher la pression tout en économisant des sous pour soudure/peinture/chromage.
Commencer une resto en disant "vivement la fin", c'est comme dire "vivement que j'aille pisser" quand on se glisse sous la couette.
Avec ton raisonnement, j'aurais dû m'attacher le Z 50 A au cou et me foutre au port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyVen 18 Avr - 11:53

Ok,

un grd merci a vs tous, et surtout a Monkey pour son electro choc;)

j ai compris:)

bon en meme temps j ai des raissons d etre tendu, ma femme m a fait le coup de partir en urgence cette nuit pour acoucher, va falloir prevoir un side on va etre 4 dessus:)

sur ce, je file en salle de travail assister ma miss

tant pis pour les sableurs, j irais lundi matin

bises les gars:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyVen 18 Avr - 12:13

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyVen 18 Avr - 13:16

salut!
renseigne toi à metal.net pour le sablage à saint didier près d'avignon, ils ont déjà fait des dax.
Je peux te montré mon dax, pour te motivé!lol!
Revenir en haut Aller en bas
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyVen 18 Avr - 13:22

C'est sûr c'est long une resto, mais qu'est ce qu'on est content après !!
Et on connait sa petite bète par coeur, gros avantage.

Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyVen 18 Avr - 13:25

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyVen 18 Avr - 13:25

pipette30 a écrit:
ma femme m a fait le coup de partir en urgence cette nuit pour acoucher, va falloir prevoir un side on va etre 4 dessus:)

bises les gars:)

4???
tu vas avoir des jumeaux ou tu as deja un tibout a la maison?
Revenir en haut Aller en bas
tussyto
Langue pendue
tussyto


Nombre de messages : 215
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2008

ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyVen 18 Avr - 13:44

hello
allez courage et avec 15 jours de conges paternel entre 2 biberons une peu d huile de coude ( pense a mettre des gants pour pas graisser le bibi) de la patience ca devrais le faire !!!!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-amazigh.com
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyVen 18 Avr - 14:06

moi aussi regarde je galere j attent quelqun d aimable qui pourrais m aider a faire mon shema eletrique de mon dax white mais bon pour le moment je cherche et je cherche une autre soluce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyVen 18 Avr - 14:23

tussyto a écrit:
hello
allez courage et avec 15 jours de conges paternel entre 2 biberons une peu d huile de coude ( pense a mettre des gants pour pas graisser le bibi) de la patience ca devrais le faire !!!!!!
Suivez le feuilleton les enfants, c'est parti pour être récréatif..
Ces petites choses, ça n'a pas une horloge interne bien calée d'origine, alors ça couine la nuit..
Je sens comme ça qu'il y en a un, un matin de tête dans le Q, il va faire 2 biberons à la semi-synthèse et une vidange au lait maternisé...
Le Marabout sénégalais, il voit l'avenir dans sa tête, suivez le feuilleton.

Un bon side, avec 2 porte-bébés boulonnés tête-bêche...
Plus pratique qu'une remorque, pour surveiller la portée, et ils n'héritent pas des gaz d'échappement.
Ma fille, elle a eu son baptème de SS 50 M, elle avait 15 jours.. Oh, ça a gueulé dans le quartier..
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptyVen 18 Avr - 18:37

hey papa!!!
penses que je suis dans la meme galere, pour ma part c est pas une soudure,
mais un moteur monté a la gitan clan...(en plus je retrouve pu ma carte grise et je dois faire 100 bornes pour avoir le duplicata) c'est long, pour collecter les pieces du puzzle au passage je bave sur les oeuvres d 'art du forum,et j ai pas d aide sur nice... et pourtant je m entete.
(en mode wayne's world "un jour elle sera mienne... un jour")
si tu veux on fait la course pour le montage,
et si on finit en meme temps je fais 50% du trajet pour venir te voir meme si je roule a 40 sur 200 bornes... et je t'offre un coup a boire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptySam 19 Avr - 7:18

alors pour les BB ben non ce sont les premiers, et c fille & garçon en meme temps:)

j ai passé la soiree au bloc hier soir pour assister a leur naissance ben suis vraiment heureux d etre un mec moi:) par contre c mega clean un bloc, j y amenerais bien mes pieces a peindre moi suis sur que si j y rentre mon compresseur et que je fais moi meme y aura pas de poussiere:)

merci pour l adresse metalnet je vais y passer en debut de semaine,

par contre Chaosdeluxe attention tu risques de me voir faire la descente Cimiez ctre ville a fond un de ces jours;)

mais bon la ca va etre dur a moins que je mette les pieces detachees dans mon magnum qd je vais sur Carross mais a mon avis je dois pas avoir le droit avec ce genre de bestiolle:)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptySam 19 Avr - 7:24

salut
félicitations, vive les joies de la paternité Smile
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptySam 19 Avr - 8:06

si tu debarques un jour a nice ramenes toi, c est pas la classe chez moi mais t es le bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Bavard
chouette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptySam 19 Avr - 10:35

félicitation alien albino cherry king queen joker jocolor geek thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft punk
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... EmptySam 19 Avr - 11:05

dis si tu as un souci avec ton cadre previens j'ai un cadre barbouillé de bleu
sur cogolin, ça fait plus de 10 ans qu il traine, je sais pas si il est clean ou braqué, mais il est en bon etat. comme je suis a pied je peux pas le deplacer a nice mais si tu le veux c est gratuit. ça fera de la place dans le box ou il est et ma mader sera heureuse d avoir de la place en plus pour foutre ses antiquités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour.
» Prix d'un dax
» A vendre Dax st70 de 1976
» prix d'un ST 70 ????
» le prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: