Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poket
Langue pendue
poket


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2006

Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Empty
MessageSujet: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable   Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable EmptyDim 25 Sep - 2:33

bonjour a tous
je cherche un Nice ou un 6V preparé a mettre sur ma SS
merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Empty
MessageSujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable   Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable EmptyDim 25 Sep - 9:25

salut
dans ce cas le mieux c'est de te préparer directement ton moteur d'origine, comme ça tu sauras ce que t'y mets
en matière de Nice t'as surement remarqué que c'était un peu tout et n'importe quoi, l'idéal serait d'en prendre un neuf de chez neuf en sortie d'usine pour éviter les bricolages Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
poket
Langue pendue
poket


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2006

Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Empty
MessageSujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable   Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable EmptyVen 30 Sep - 2:26

slt
je pense que t'as raison christian mais je suis serré question tps et pas envie de me prendre la tete....
à un moment inside13 vendait un 88cc , je devais le prendre et ca c'est pas fait ,j'ai regretté, donc maintenant j'en cherche un avec historique connu....idem pr le nice ,il faut qu'il soit d'origine et pas bidouillé
merci
Revenir en haut Aller en bas
woolfer06
Langue pendue
woolfer06


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2008

Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Empty
MessageSujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable   Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable EmptyVen 30 Sep - 14:18

slt sur bordeaux tu as un nice a vendre
Revenir en haut Aller en bas
poket
Langue pendue
poket


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2006

Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Empty
MessageSujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable   Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable EmptyVen 30 Sep - 22:20

slt
tu peux m'en dire plus stp
merci
Revenir en haut Aller en bas
woolfer06
Langue pendue
woolfer06


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2008

Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Empty
MessageSujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable   Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable EmptySam 1 Oct - 14:11

slt c est celui a pg33 141cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Empty
MessageSujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable   Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable EmptyMar 11 Oct - 22:40

mp moi pour le nice mais il est loin d étre d origine
kit 141cc ou 110 origine
culasse superhead ou culasse grosse soupapes 24/28
aac S20
chaine de distri kitaco renforcé
vilo alléger par TJR
embrayage renforcé
allumage daytona 4 courbes
roulement, joint , pompe a huile ,axe de sélecteur aussi son neuf


merci woolfer06 d avoir fais suivre l info Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Empty
MessageSujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable   Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable EmptyDim 16 Oct - 9:06

salut
vérifie quand même que ton moteur a été acheté neuf (je sais que Yos de Faddy joint une facture de l'usine ou livre le moteur démonté avec toutes les pièces Honda®️ dans leur emballage scellé pour éviter les arnaques sur la provenance)
le rapiécés ont heureusement disparu de la circulation (et bien souvent les sites à deux balles qui confondaient clients et pigeons) mais on risque d'en voir réapparaitre de temps en temps car certains pigeons cherchent à les fourguer quand les premières pannes apparaissent (j'en ai déjà vu sur le bon coin)
j'ai eu un échange de mails avec un jeune que s'était fait bananer, il voulait revendre son moteur 700€ en prétextant qu'il l'avait acheté 800 un mois avant mr2
quand je lui ai dit qu'il coutait au mieux 300€ il a réalisé qu'il s'était fait avoir boul4
soyez donc extrêmement prudents
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Empty
MessageSujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable   Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable EmptyDim 16 Oct - 10:34

le mien est en éfais un rapiécé
mais j ai fais 4000 borne en origine sens pb
et 1000 bornes un peux préparé avent de cassé une première fois (piston défectueuse )
je l ai donc refais entierement avec beaucoup de soin et de pièce Honda®
et a subit ca dernière préparation depuis il a fais 5000 km et en fera pas mal de plus je le garanti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
woolfer06
Langue pendue
woolfer06


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2008

Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Empty
MessageSujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable   Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable EmptyDim 16 Oct - 21:02

y a pas de quoi pg on est la pour s entraider non c est vrai qu il m avait bien tenter mais plus de place dans la voiture c est ete car j ai ramener ca Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Empty
MessageSujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable   Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable EmptyDim 16 Oct - 21:52

trop beau ce j2 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Empty
MessageSujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable   Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur honda nice
» cherche moteur nice 110
» Cherche moteur nice d'occasion...
» [Ach] Moteur Daytona Ou Honda®® Nice
» moteur honda dax 12 volts ou honda nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: