| Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poket Langue pendue
| Sujet: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Dim 25 Sep - 2:33 | |
| bonjour a tous je cherche un Nice ou un 6V preparé a mettre sur ma SS merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Dim 25 Sep - 9:25 | |
| salut dans ce cas le mieux c'est de te préparer directement ton moteur d'origine, comme ça tu sauras ce que t'y mets en matière de Nice t'as surement remarqué que c'était un peu tout et n'importe quoi, l'idéal serait d'en prendre un neuf de chez neuf en sortie d'usine pour éviter les bricolages à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
poket Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Ven 30 Sep - 2:26 | |
| slt je pense que t'as raison christian mais je suis serré question tps et pas envie de me prendre la tete.... à un moment inside13 vendait un 88cc , je devais le prendre et ca c'est pas fait ,j'ai regretté, donc maintenant j'en cherche un avec historique connu....idem pr le nice ,il faut qu'il soit d'origine et pas bidouillé merci | |
|
| |
woolfer06 Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Ven 30 Sep - 14:18 | |
| slt sur bordeaux tu as un nice a vendre | |
|
| |
poket Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Ven 30 Sep - 22:20 | |
| slt tu peux m'en dire plus stp merci | |
|
| |
woolfer06 Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Sam 1 Oct - 14:11 | |
| slt c est celui a pg33 141cc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Mar 11 Oct - 22:40 | |
| mp moi pour le nice mais il est loin d étre d origine kit 141cc ou 110 origine culasse superhead ou culasse grosse soupapes 24/28 aac S20 chaine de distri kitaco renforcé vilo alléger par TJR embrayage renforcé allumage daytona 4 courbes roulement, joint , pompe a huile ,axe de sélecteur aussi son neuf merci woolfer06 d avoir fais suivre l info |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Dim 16 Oct - 9:06 | |
| salut vérifie quand même que ton moteur a été acheté neuf (je sais que Yos de Faddy joint une facture de l'usine ou livre le moteur démonté avec toutes les pièces Honda dans leur emballage scellé pour éviter les arnaques sur la provenance) le rapiécés ont heureusement disparu de la circulation (et bien souvent les sites à deux balles qui confondaient clients et pigeons) mais on risque d'en voir réapparaitre de temps en temps car certains pigeons cherchent à les fourguer quand les premières pannes apparaissent (j'en ai déjà vu sur le bon coin) j'ai eu un échange de mails avec un jeune que s'était fait bananer, il voulait revendre son moteur 700€ en prétextant qu'il l'avait acheté 800 un mois avant quand je lui ai dit qu'il coutait au mieux 300€ il a réalisé qu'il s'était fait avoir soyez donc extrêmement prudents à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Dim 16 Oct - 10:34 | |
| le mien est en éfais un rapiécé mais j ai fais 4000 borne en origine sens pb et 1000 bornes un peux préparé avent de cassé une première fois (piston défectueuse ) je l ai donc refais entierement avec beaucoup de soin et de pièce Honda® et a subit ca dernière préparation depuis il a fais 5000 km et en fera pas mal de plus je le garanti !!!! |
|
| |
woolfer06 Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Dim 16 Oct - 21:02 | |
| y a pas de quoi pg on est la pour s entraider non c est vrai qu il m avait bien tenter mais plus de place dans la voiture c est ete car j ai ramener ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable Dim 16 Oct - 21:52 | |
| trop beau ce j2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable | |
| |
|
| |
| Cherche Moteur Honda® Nice ou un 6V preparé en 88CC fiable | |
|