| cherche moteur nice 110 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max*crf70* Nouveau
| Sujet: cherche moteur nice 110 Lun 18 Juin - 12:07 | |
| voilà tout est dans le titre je cherche un moteur nice 110 manuel ou auto ( je préfèrerais manuel quand mème ) reconditionné ou pas si oui par qui ? très bon état du bas moteur requis proposer moi pour le prix je verrais selon l'état etc si cela me convient | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cherche moteur nice 110 Lun 18 Juin - 21:13 | |
| salut je ne peux que te conseiller d'acheter du neuf, en tarif ça varie entre 1000 et beaucoup plus selon l'endroit où tu l'achètes les recontionnés sont à éviter à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
max*crf70* Nouveau
| Sujet: Re: cherche moteur nice 110 Lun 18 Juin - 22:09 | |
| bah les reconditionné ne me gènes pas car je veux juste garder le bas moteur !!! donc il me faut juste un blm sain le haut moteur mème si il est rincé c'est pas grave si la boite est ok ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche moteur nice 110 Mar 19 Juin - 13:14 | |
| salut déontologiquement je ne vends pas de moteurs nice d'occasion, je n'ai pas la possibilité de savoir comment et avec quoi ils ont été refaits comme tu le sais surement ils ont en moyenne 20000km de circulation bangkokienne, ceux qui connaissent un peu la ville sauront ce que je veux dire ce que j'ai vu pour le moment ne m'a pas convaincu donc je ne peux te proposer que des neufs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
baddax Langue pendue
| Sujet: Re: cherche moteur nice 110 Mar 19 Juin - 14:14 | |
| mouais, sur les reconditionnés c'est justement le bas moteur qui craint donc oublis, surtout si tu veux faire un prépa...
mais si tu veux pas le haut moteur, tu va mettre quoi dessus ? le cylindre est plus long que sur les XR/CRF, et à part une culasse Superhead, tu peux rien mettre d'autre car le pignon de distri est trop gros ! | |
|
| |
max*crf70* Nouveau
| Sujet: Re: cherche moteur nice 110 Mar 19 Juin - 15:49 | |
| gagnée je veux mettre une +r avec un cylindre pour passer en 124 ou 131 et ça suffira amplement | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche moteur nice 110 Mar 19 Juin - 16:02 | |
| salut prends une base neuve et préviens ton banquier à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
max*crf70* Nouveau
| Sujet: Re: cherche moteur nice 110 Mar 19 Juin - 18:01 | |
| après quelque conseil de le chimiste ( merçi a lui ) je vais plutot partir sur une base ss /cl ou monkey ... | |
|
| |
zaza Bavard
| Sujet: Re: cherche moteur nice 110 Dim 24 Juin - 1:40 | |
| bonjour, pour une prepa prend du 12 volts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche moteur nice 110 | |
| |
|
| |