Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bruit bizar a chaque fin de rapport  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bruit bizar a chaque fin de rapport  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Bruit bizar a chaque fin de rapport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quentin1
Bavard
quentin1


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2011

Bruit bizar a chaque fin de rapport  Empty
MessageSujet: Bruit bizar a chaque fin de rapport    Bruit bizar a chaque fin de rapport  EmptyMar 20 Sep - 12:14

Bonjour tout le monde,

Voila je viens d acheter un un jincheng 50cc, et a chaque fin de rapport, il y a un bruit bizar très aigu ( Grrrrrrrrrr ) a l'avant, je sais pas très bien si ca vient des fourches ou quelque part d autre... ça me fait un peu peur, quelqu'un pourrait m éclairer ? Peut être est ce normal... J'ai mis un pot nhrc, depuis que je l ai monter c est encore pire.

En parlant de ce pot justement, je voulais aussi vous demander, je dépasse toujours pas les 45 km/h et c est assez frustrant. Est ce comme sur les Skyteam® importé par Queen Garden®, une bride a la pipe d admission, et une bride au filtre a air ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Bruit bizar a chaque fin de rapport  Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizar a chaque fin de rapport    Bruit bizar a chaque fin de rapport  EmptyMar 20 Sep - 12:59

Salut,

Désolé, pour le bruit bizar je peux pas t'aider Confused

Si tu as juste changer le pot oui c'est normal que tu roulle toujours à 45 km/h max, Le NHRC donne juste un bruit plus sympa, pas plus . Wink

Sur ton Chinois 50cc il te reste 3 brides :

Au niveau de la pipe d'admission (trés petite), du filtre à air ( 2 trous sur 3 de bouchés sur un véhicule de série) et enfin le carburateur (qui d'origine est un 13 ou 14 si je me trompe pas) .
Tu peux aussi rajouter une dent à ton pignon de sortie de boite, tu tirrera un peu plus long et ton premier rapport de boite serat plus expoitable ...


Bon courage,


Loïc .
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
quentin1
Bavard
quentin1


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2011

Bruit bizar a chaque fin de rapport  Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizar a chaque fin de rapport    Bruit bizar a chaque fin de rapport  EmptyMar 20 Sep - 15:25

Daccord merci beaucoup ca m aide deja bien,

Personne ne peut m aider pour le bruit ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Weezy
Langue pendue
Weezy


Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2010

Bruit bizar a chaque fin de rapport  Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizar a chaque fin de rapport    Bruit bizar a chaque fin de rapport  EmptyMar 20 Sep - 18:15

Resserres toutes tes vis, sa vient peut être de la. J'ai souvent eu un bruit bisare du au vis non serrer.. Les vibrations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit bizar a chaque fin de rapport  Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizar a chaque fin de rapport    Bruit bizar a chaque fin de rapport  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit bizar a chaque fin de rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit bizar?
» Bruit bizar après la 3e..
» bizar
» bizar
» votre avis please!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: