Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Scooter-dax.com..encore une fois.. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Scooter-dax.com..encore une fois.. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Scooter-dax.com..encore une fois..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nyarlath
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2011

Scooter-dax.com..encore une fois.. Empty
MessageSujet: Scooter-dax.com..encore une fois..   Scooter-dax.com..encore une fois.. EmptyMar 20 Sep - 11:56

Bonjour à tous!

Je reviens un peu sur ce site qui me paraît vraiment étrange...
Je me demandais si des gens parmi vous avez essayé les répliques Vespa? (oui je sais c'est pas un forum vespa mais bon..)

Et pour les Dax, franchement, vu les prix je trouve ça très très douteux.. mais habitant vers Marseille, je me disais que ça valait ptet le coup de s'y intéresser..

Enfin bref, c'est vraiment pour avoir un retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://bsw.comeze.com
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Scooter-dax.com..encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Scooter-dax.com..encore une fois..   Scooter-dax.com..encore une fois.. EmptyMar 20 Sep - 13:09

Salut,


A mon école il y a deux Nana qui ont des répliques Chinoises de Vespa. L'un est neuf mais le plastic est déja fort griffé .

Scooter dax (ceux qui ont crée la "marque " Newteam) en vendent sous le nom de "NewSteam" .

A premiére vu c'est tout en plastoc pour les carrénages, c'est trés silencieux et on peu le dire c'est franchement loin d'être la meilleure imitation d'un Vespa !

Le garage Trajectoire 13 s'occupe des véhicules encore sous garantie vendu par Scooter dax (ils sont associés), l'été dernier j'ai demandé à l'un des mécanos ce qu'il en pensai.
D'aprés lui ce sont des belles daubes, ce sont nos petit bloc 50 cc tout automatique 4 tps qui équipe ces scooter. Beaucoup de casse moteur apparament .
Il disait qu'on retrouvai les mêmes problémes que sur les répliques de mini 4tps c'est à dire que la qualité générale est trés en dessous de la concurence et qu'il faut bien resserer les boullons !

Ils sortent de la même usine : Zenhua

Bref c'est pas chére mais pour un scooter mieux vau encôre acheter un Kymco pour ce prix !


Cordialement,

Loïc .
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
nyarlath
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2011

Scooter-dax.com..encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Scooter-dax.com..encore une fois..   Scooter-dax.com..encore une fois.. EmptyMer 21 Sep - 9:57

Merci beaucoup pour tes infos!

Ca confirme bien tous mes doutes...
Autant acheter un vélo électrique quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bsw.comeze.com
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Scooter-dax.com..encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Scooter-dax.com..encore une fois..   Scooter-dax.com..encore une fois.. EmptyMer 21 Sep - 12:33

non, achète un vrai vespa d'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

Scooter-dax.com..encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Scooter-dax.com..encore une fois..   Scooter-dax.com..encore une fois.. EmptyMer 21 Sep - 20:14

Exact ! et les sites de vente de pièces sont vraiment carrés et pros. J'ai restauré un vespa 1954 de A à Z et ça s'est très bien passé question pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scooter-dax.com..encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Scooter-dax.com..encore une fois..   Scooter-dax.com..encore une fois.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scooter-dax.com..encore une fois..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a des fois ...
» Balade NSCDAXTEAM du weekend
» Plus qu'une fois dormir !!!!!!!
» Achat de dax en 2 ou 3 fois
» Bonjour de Bruxelles ...une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: