Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Achat de dax en 2 ou 3 fois 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Achat de dax en 2 ou 3 fois 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Achat de dax en 2 ou 3 fois

Aller en bas 
+3
heenok12
lag404
Silexx
7 participants
AuteurMessage
Silexx
Bavard
Silexx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2011

Achat de dax en 2 ou 3 fois Empty
MessageSujet: Achat de dax en 2 ou 3 fois   Achat de dax en 2 ou 3 fois EmptyJeu 28 Avr - 17:53

Bonjour je suis de montpellier et j'aimerai acquérir un dax pour la semaine prochaine ou plutôt début de mois de Mai. J'aimerai comme le nom du post l'indique le payer en 2 ou 3 fois pas plus je voudrais savoir si sa existait et où car je ne suis actuellement pas véhiculer j'ai chercher un peu partout sur le net et j'ai pas trouver quelque chose qui me correspondait pouvez vous m'aider m'éclairer un peu à se sujet se serait pour un 50 pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

Achat de dax en 2 ou 3 fois Empty
MessageSujet: Re: Achat de dax en 2 ou 3 fois   Achat de dax en 2 ou 3 fois EmptyJeu 28 Avr - 19:02

Salut a toi, je n'ai encore jamais vu de telle offre Shocked ,si elles existent, je pense que le taux de remboursement ne sera pas a 0%... pale mais je pense qu'il doit t’être possible de contracter un micro-prêt dans une agence de prêts, soit a ta banque ou en ligne; et de cet argent, faire l'achat d'un dax (ou autre) Smile .
je te conseille de faire très attention aux taux de remboursement qui peuvent parfois tourner au cercle vicieux pour toi si tu ne peux pas le rembourser...

comme dise tout les créanciers (les préteurs): VOUS VOUS ENGAGEZ A REMBOURSER LE PRÊT CONTRACTE, VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT D'EN CONTRACTER UN.

sinon... violentn ils prennent tout (même le dax)
Revenir en haut Aller en bas
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Achat de dax en 2 ou 3 fois Empty
MessageSujet: Re: Achat de dax en 2 ou 3 fois   Achat de dax en 2 ou 3 fois EmptyJeu 28 Avr - 19:53

Salut,


Sur ce site tu peux payer en 3 fois , voir plus si tu veux, en plus en 3 fois c'est 0% !

[url=http://www.trotti-racing-shop.com/shop/Moto-dax-50-Skyteam® importé par Queen Garden®-55L-SKYMAX-CLUB-VERSION-2011-Replica-replique-type-Honda®-ST70_p1396.html]http://www.trotti-racing-shop.com/shop/Moto-dax-50-Skyteam® importé par Queen Garden®-55L-SKYMAX-CLUB-VERSION-2011-Replica-replique-type-Honda®-ST70_p1396.html[/url]


Ciao, Martin
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Achat de dax en 2 ou 3 fois Empty
MessageSujet: Re: Achat de dax en 2 ou 3 fois   Achat de dax en 2 ou 3 fois EmptyJeu 28 Avr - 20:00

heenok12 a écrit:
Salut,
Sur ce site tu peux payer en 3 fois , voir plus si tu veux, en plus en 3 fois c'est 0% !
[url=http://www.trotti-racing-shop.com/shop/Moto-dax-50-Skyteam®️ importé par Queen Garden®️®️ importé par Queen Garden®️-55L-SKYMAX-CLUB-VERSION-2011-Replica-replique-type-Honda®️®️-ST70_p1396.html]http://www.trotti-racing-shop.com/shop/Moto-dax-50-Skyteam®️ importé par Queen Garden®️®️ importé par Queen Garden®️-55L-SKYMAX-CLUB-VERSION-2011-Replica-replique-type-Honda®️®️-ST70_p1396.html[/url]
Ciao, Martin

Salut,
Ton lien ne marchera jamais ......
grace ..... a la "correction automatique du forum" ..... enaccord1 enaccord1 enaccord1

C'est devenu très facile de mettre des liens depuis quelques temps ..... mdr8

@+
Revenir en haut Aller en bas
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Achat de dax en 2 ou 3 fois Empty
MessageSujet: Re: Achat de dax en 2 ou 3 fois   Achat de dax en 2 ou 3 fois EmptyJeu 28 Avr - 20:05

Salut,


Pourquoi ont ils mis une correction automatique qui empeche les liens ?


Revenir en haut Aller en bas
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Achat de dax en 2 ou 3 fois Empty
MessageSujet: Re: Achat de dax en 2 ou 3 fois   Achat de dax en 2 ou 3 fois EmptyJeu 28 Avr - 20:06

Bon sinon tu vas sur le site troti racing shop , et ils porposent un paiement en 3 fois à 0% !
Vu qu'on peut pas mettre de lien ..
Revenir en haut Aller en bas
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

Achat de dax en 2 ou 3 fois Empty
MessageSujet: Re: Achat de dax en 2 ou 3 fois   Achat de dax en 2 ou 3 fois EmptyJeu 28 Avr - 20:22

Autant pour moi alors!!!


Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Achat de dax en 2 ou 3 fois Empty
MessageSujet: Re: Achat de dax en 2 ou 3 fois   Achat de dax en 2 ou 3 fois EmptyJeu 28 Avr - 22:20

Slt,

La plupart des revendeurs professionnels (en tout cas sur Marseille) proposent des paiements en plusieurs fois sans frais.
L'avantage d'un achat en concession est d'avoir, en plus du paiement en plusieurs fois, une véritable garantie.

A+
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Achat de dax en 2 ou 3 fois Empty
MessageSujet: Re: Achat de dax en 2 ou 3 fois   Achat de dax en 2 ou 3 fois EmptyJeu 28 Avr - 22:23

Oui c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Silexx
Bavard
Silexx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2011

Achat de dax en 2 ou 3 fois Empty
MessageSujet: Re: Achat de dax en 2 ou 3 fois   Achat de dax en 2 ou 3 fois EmptyVen 29 Avr - 16:38

Merci de vos réponses tout d'abord je ne voulait pas spécialement commander mais payer en 3 ou 2 fois sa m'aurait arranger mais même en concession par exemple j'ai appeler free-ride revendeur de spigaou ils ne font plus de paiement en plusieurs fois je sens que je vais devoir aller dans une autre ville payer en plusieurs fois et me faire livrer ...c'est embêtant surtout si ont connais pas la ville en question ^^' et puis payer un billet en plus... sinon connaissez vous des agences pouvant vous livrez des moto si je dois effectivement aller à paris ou autre?

Edit : je viens de trouver un bon transporteur fiable sur le site de motoservices motobycat si je me déplace jusqu'à paris sa me ferais 297euro le transport du véhicule et un paiement en 3 fois chez neovolis revendeur spigaou. Après trouver plus près sa m'arrangerai...
Revenir en haut Aller en bas
daximum
Langue pendue
daximum


Nombre de messages : 80
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2011

Achat de dax en 2 ou 3 fois Empty
MessageSujet: Re: Achat de dax en 2 ou 3 fois   Achat de dax en 2 ou 3 fois EmptyDim 7 Aoû - 20:09

Silexx a écrit:
Merci de vos réponses tout d'abord je ne voulait pas spécialement commander mais payer en 3 ou 2 fois sa m'aurait arranger mais même en concession par exemple j'ai appeler free-ride revendeur de spigaou ils ne font plus de paiement en plusieurs fois je sens que je vais devoir aller dans une autre ville payer en plusieurs fois et me faire livrer ...c'est embêtant surtout si ont connais pas la ville en question ^^' et puis payer un billet en plus... sinon connaissez vous des agences pouvant vous livrez des moto si je dois effectivement aller à paris ou autre?

Edit : je viens de trouver un bon transporteur fiable sur le site de motoservices motobycat si je me déplace jusqu'à paris sa me ferais 297euro le transport du véhicule et un paiement en 3 fois chez neovolis revendeur spigaou. Après trouver plus près sa m'arrangerai...

Si t'as pas les ronds même pour une réplique, alors patiente et économise!
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

Achat de dax en 2 ou 3 fois Empty
MessageSujet: Re: Achat de dax en 2 ou 3 fois   Achat de dax en 2 ou 3 fois EmptyLun 8 Aoû - 23:51

Il me semble, que dans le cas d'un paiement par carte bleue, que ced soit en vpc ou en achat sur site, tu peux payer en 3 fois sans frais, via le sytème CB.
Revenir en haut Aller en bas
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Achat de dax en 2 ou 3 fois Empty
MessageSujet: Re: Achat de dax en 2 ou 3 fois   Achat de dax en 2 ou 3 fois EmptyMer 10 Aoû - 13:36

E sujet a 4 mois , je pense qu'il à trouvé son dax ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de dax en 2 ou 3 fois Empty
MessageSujet: Re: Achat de dax en 2 ou 3 fois   Achat de dax en 2 ou 3 fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de dax en 2 ou 3 fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a des fois ...
» Plus qu'une fois dormir !!!!!!!
» Balade NSCDAXTEAM du weekend
» Scooter-dax.com..encore une fois..
» Un ptit belge une fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: