Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Peindre les fourreaux de fourche  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Peindre les fourreaux de fourche  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Peindre les fourreaux de fourche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David84
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2011

Peindre les fourreaux de fourche  Empty
MessageSujet: Peindre les fourreaux de fourche    Peindre les fourreaux de fourche  EmptyDim 11 Sep - 23:49

Bonjour

Je me demander lorsque l'on vidange l'huile de la fourche ne serai t'il pas possible d'en profiter pour repeindre les fourreaux.

J'avais comme idée de les démonter les poncés les apprêtés et les peindre puis vernis

Quand penser vous ? y a t'il un risque que ça s'écaille ou qu'il y est trop d'impact ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Peindre les fourreaux de fourche  Empty
MessageSujet: Re: Peindre les fourreaux de fourche    Peindre les fourreaux de fourche  EmptyLun 12 Sep - 18:50

Salut,


Sur le miens j'en avais aussi profité pour repeindre les foureaux en noir,

J'avais fait ce que tu as écrit, j'avais passé deux couches de peinture + deux couches de vernis aprés le ponçage/dégraissage .

Depuis 3 mois la peinture tiens bien mais il faut faire attention de ne pas l'érafler avec les outils Wink



Ciao !


Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
David84
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2011

Peindre les fourreaux de fourche  Empty
MessageSujet: Re: Peindre les fourreaux de fourche    Peindre les fourreaux de fourche  EmptyMar 13 Sep - 18:55

Ok merci du retour
Revenir en haut Aller en bas
JulesXII
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2011

Peindre les fourreaux de fourche  Empty
MessageSujet: Re: Peindre les fourreaux de fourche    Peindre les fourreaux de fourche  EmptyMer 14 Sep - 11:28

Hello !

Petite question, comment ponsez-vous vos fourreaux, avecs quels outils ?

Merci !

Edit : un peu HS après relecture. Si qqn pouvais me répondre par MP ca serait top ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre les fourreaux de fourche  Empty
MessageSujet: Re: Peindre les fourreaux de fourche    Peindre les fourreaux de fourche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre les fourreaux de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peindre les jantes
» peindre le dax en rouge
» peindre des jantes
» où peindre mon dax sur nice 06
» Peindre le cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: