| problème passage de vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamoule Langue pendue
| Sujet: problème passage de vitesse Lun 29 Aoû - 14:27 | |
| Bonjours ! J'ai une pbr 50cc (Skyteam® importé par Queen Garden®) et depuis quelque temps je ne peut plus passer mes deuxiéme troisième et quatrième vitesse ! La première passe nickel mais après sa bloque a la seconde et quand elle passe sa se remet au point mort automatiquement !!
vous avez une idée de se que sa peut être svp ???????
Merci d'avance
Jamoule | |
|
| |
lag404 Langue pendue
| Sujet: Re: problème passage de vitesse Lun 29 Aoû - 14:37 | |
| [4] [3] [2] [N] [1] peut être que tu ne remonte pas assez avec ton sélecteur, il s'est peut être desserré puis est remonté un peut (tu le démonte remet en place et resserre) sinon, si il s'agit d'un pb interne....attend une réponse d'une des dieux de la clé plate de ce forum en espérant t'avoir aidé, | |
|
| |
Steffcz Langue pendue
| Sujet: Re: problème passage de vitesse Lun 29 Aoû - 20:31 | |
| Essaye une vidange d'huile des fois ça résous le problème, sinon tu as un problème de fourchette de sélection. | |
|
| |
lag404 Langue pendue
| Sujet: Re: problème passage de vitesse Lun 29 Aoû - 22:35 | |
| Comme le dit Steffcz, fourchette=problème interne, tu as un tuto photo qui t'explique comment démonter et remonter ton embrayage sur le forum...rubrique conseil technique | |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: problème passage de vitesse Mar 30 Aoû - 8:29 | |
| une vidange ne résous jamais un problème de boite ...
sa peut être ton étoile de sélection qui c'est déserré | |
|
| |
lag404 Langue pendue
| Sujet: Re: problème passage de vitesse Mar 30 Aoû - 11:52 | |
| - monkeytuning a écrit:
- une vidange ne résous jamais un problème de boite ...
+1 | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: problème passage de vitesse Mar 30 Aoû - 12:03 | |
| - lag404 a écrit:
- monkeytuning a écrit:
+1 Bonjour, Avoir le bon niveau ... oui .... @+ | |
|
| |
kisscool Langue pendue
| Sujet: Re: problème passage de vitesse Mar 30 Aoû - 23:29 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- lag404 a écrit:
- monkeytuning a écrit:
+1 Bonjour, Avoir le bon niveau ... oui ....
@+ Le bon niveau en mécanique!!!!! Si il suffit de vidanger ou faire le niveau alors tout le monde ou presque peuvent ouvrir un magasin ( garage).... Tiens cela me fait penser à un certain coup de gueule sur le fofo concernant un certain garage mdr... Ok je sors........ PS: un bon niveau d'huile évite quelques problèmes,mais ne les résouds pas ... Ok ok je sors.... | |
|
| |
kisscool Langue pendue
| Sujet: Re: problème passage de vitesse Mar 30 Aoû - 23:37 | |
| Plus sérieusement, voir au minimum l' Arbre de sélection des vitesses sinon voir Fourchette et tambour boîte. | |
|
| |
Steffcz Langue pendue
| Sujet: Re: problème passage de vitesse Mar 30 Aoû - 23:40 | |
| Une huile trop vieille, trop "épaisse", ou trop fluide peu amené des problème d'embrayage. Et si elle ne lubrifie pas bien la boite les pièces peuvent ce coincé, voir pire carrément ce casser (roulement mal lubrifié par exemple mais ce sont des cas extrême) | |
|
| |
kisscool Langue pendue
| Sujet: Re: problème passage de vitesse Mar 30 Aoû - 23:51 | |
| - Steffcz a écrit:
- Une huile trop vieille, trop "épaisse", ou trop fluide peu amené des problème d'embrayage.
Et si elle ne lubrifie pas bien la boite les pièces peuvent ce coincé, voir pire carrément ce casser (roulement mal lubrifié par exemple mais ce sont des cas extrême) +1 mais: un bon niveau d'huile évite quelques problèmes,mais ne les résouds pas ... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: problème passage de vitesse Mer 31 Aoû - 9:55 | |
| - kisscool a écrit:
- MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- lag404 a écrit:
- monkeytuning a écrit:
+1 Bonjour, Avoir le bon niveau ... oui ....
@+ Le bon niveau en mécanique!!!!! Si il suffit de vidanger ou faire le niveau alors tout le monde ou presque peuvent ouvrir un magasin ( garage).... Tiens cela me fait penser à un certain coup de gueule sur le fofo concernant un certain garage mdr... Ok je sors........ PS: un bon niveau d'huile évite quelques problèmes,mais ne les résouds pas ... Ok ok je sors....
Slt, Ah ...bon .... et bien m.e.r.d.e ...... je ne pourrais pas faire comme les autres .... ouvrir un garage .... Mais comment vais-je faire avec ma vingtaine de mini ... pour qu'elles marchent correctement ? .... C'est balot ............ !!! @+ | |
|
| |
kisscool Langue pendue
| Sujet: Re: problème passage de vitesse Mer 31 Aoû - 18:43 | |
| mdr toujours le mot pour rire notre ami MAX.... Tiens une petite histoire: Un footballeur se fait une double fracture du tibia le doc lui dit " pas de souci, pas besoin d'intervention ni de plâtrer, juste un bon niveau d'apport en calcuim et vitamines D pour fixer le calcium et dans 4 jours vous pourrez reprendre l'entrainement"...... Moralité? tous le monde peut être médecin......... PS: faudrait qu'on puisses mettre la photo de nos têtes au moment d'écrire comme ça cela éviterai des confusions et incompréhensions . | |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: problème passage de vitesse Mer 31 Aoû - 23:39 | |
| Moi je dis comment ça se passe pour les embrayages à sec ils sont dans la caca le mec si ils ont un problème à l’embrayage hihi | |
|
| |
kisscool Langue pendue
| Sujet: Re: problème passage de vitesse Mer 31 Aoû - 23:46 | |
| - min4tss.tk a écrit:
- Moi je dis comment ça se passe pour les embrayages à sec ils sont dans la caca le mec si ils ont un problème à l’embrayage hihi
On va te dire que l'embrayage est a sec mais la boite elle même est a bain d'huile...... hihihihihiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème passage de vitesse | |
| |
|
| |
| problème passage de vitesse | |
|