Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme passage de vitesse  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme passage de vitesse  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 probleme passage de vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gb322
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2010

probleme passage de vitesse  Empty
MessageSujet: probleme passage de vitesse    probleme passage de vitesse  EmptyDim 11 Juil - 11:36

Bonjour a tous, j'ai de plus en plus frequement des problèmes pour ce qui est du passage de vitesse, la pedale est dure et lorsque je r accelerre ou decellere un peu, ensuite la vitesse passe ... Il y a t il quelque chose a faire pour que ce problème s'arrete ?
Merci d'avance de vos reponse Smile !
Revenir en haut Aller en bas
chatperche
Langue pendue
chatperche


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

probleme passage de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: probleme passage de vitesse    probleme passage de vitesse  EmptyDim 11 Juil - 13:21

salut,

as-tu vérifié ton niveau d'huile? combien de km depuis ta dernière vidange?

il y'a un autre membre qui a un problème de passage du premier rapport si je me souviens bien, et aussi un gros "clac" par momment;

as tu aussi un embrayage semi auto?

je ne connais pas spigaou mais penche toi peut etre sur un réglage de garde à l'embrayage.

sur mon zb çà me faisait çà aussi, trop de garde à l'embrayage du coup débrayage partiel , et passage du 1er rapport craignos, après réglage passage impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
gb322
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2010

probleme passage de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: probleme passage de vitesse    probleme passage de vitesse  EmptyDim 11 Juil - 19:06

Le niveau d'huile vient d'etre verifier par un concessionaire, donc normalement mis a part les 150 km que j'ai fais ..
Oui j'ai un embrayage semi auto Smile mais je n'ais pas de gros " clac " ..

Reglage de garde a l'embrayage ? Ou cela se situe ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatperche
Langue pendue
chatperche


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

probleme passage de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: probleme passage de vitesse    probleme passage de vitesse  EmptyDim 11 Juil - 20:38

eh bien justement ou çà se situe? le carter semble different du mien, alors je dirais derrière le cache chromé mais ce n'est qu'une supposition, y'a vraiment personne qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme passage de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: probleme passage de vitesse    probleme passage de vitesse  EmptyMar 13 Juil - 13:28

Bonjour,

J'ai aussi des soucis de passage de vitesse très difficile sur une réplique 50cc semi auto 3 vitesses.
C'est bien simple je dois me mettre assez fort vers l'arrière de la selle pour avoir assez de force pour actionner le levier de vitesse, pour avoir la jambe presque tendue.
Je n'ai que 477 km, j'ai déjà vidangé avec de la castrol moto 10w40.
Il y a une vis avec un contre écrou tout près du kick, j'ai pas osé y toucher quelqu'un peut me dire ce que règle cette vis et comment vérifier si tout est OK ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
chatperche
Langue pendue
chatperche


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

probleme passage de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: probleme passage de vitesse    probleme passage de vitesse  EmptyMar 13 Juil - 22:14

vu que personne ne semble savoir comment régler l'embrayage semi auto du spigaou, peut être pouvez vous demmander la procédure à votre revendeur?
Revenir en haut Aller en bas
Gab30200
Langue pendue
Gab30200


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2010

probleme passage de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: probleme passage de vitesse    probleme passage de vitesse  EmptyMar 13 Juil - 22:57

moi j'ai eu le meme probleme sur un 120 manu newteam j'ai vidangé et mis un bouchon aimenté maintenant nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme passage de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: probleme passage de vitesse    probleme passage de vitesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme passage de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème passage de vitesse
» passage de vitesse
» passage vitesse 1er 2d
» problème passage 3ème vitesse
» passage vitesse honda dax 12v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: