Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Modification moteur DAX  - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Modification moteur DAX  - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Modification moteur DAX

Aller en bas 
+6
Djausse
thomas
monkeytuning
Steffcz
Pierre76
pierr0du59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

Modification moteur DAX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification moteur DAX    Modification moteur DAX  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:10

Lol ça me fait rire, car pas plus tard que dimanche j’ai vu un petit 88cc avec un pe24 et il roulé fort

Donc arrêté les prédictions sur la comète chaque moteur et différant même quand c’est le même modèle il y a

une différence de puissance n’est pas kisscool 2 lifan 150cc et pas la même vitesse et moi je rouler avec un

pe24 sur un 150cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

Modification moteur DAX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification moteur DAX    Modification moteur DAX  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:19

Steffcz a écrit:
kisscool a écrit:
Faut arrêter les conneries et dire n'importe quoi quand même...
Un qui n'arrive même pas reconnaître un moteur 2T et un moteur 4T et donne des leçon sur les carbus
Un autre sort sa science et ne fait que répêter ce qu'il lit alors qu'a chaque ballade passe son temps à régler sa machines....
Je ne sais pas tout mais une chose que je sais c'est si je ne sais pas je ne dis rien....
Allez dites moi par exemple un carbu de 20 ( en général conseillé pour un 50 non-stock au maxi un 110 stock) comment on mesure???
PS: sur un 2T on peut même mettre un dell'Orto 32 ( sur kart TTI la formule 1 du kart) hihihihihiiiiii
qu'est ce que je m'amuse....

Avant de faire ton malin va joué avec ta guise je suis pas ton chien t'as pas a me parler comme ça.
T'inquiète pas pour moi j'ai rien à prouver mes motos ont toujours très bien tournées, et y'en a pas beaucoup qui me suive.

Toi t'es encore le genre de mec qui veux prouver à tout le monde que tu sais tout mieux que les autres....
J'ai qu'une chose à dire je parle pas aux cons ça les instruits, sur ce adios....

brice4
Et bin tu te sens viser????? alors avant de t'enflammer relis bien ce que j'ai écris par exemple : Je ne sais pas tout mais alors pouet pouet .... allez cheese......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
 
Modification moteur DAX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» modification pot
» modification...
» amortisseur modification possible?
» Modification dax 50 cc skyteam 75 ou 85 cc ?
» Modification pot progun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: