Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
amortisseur modification possible? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
amortisseur modification possible? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 amortisseur modification possible?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




amortisseur modification possible? Empty
MessageSujet: amortisseur modification possible?   amortisseur modification possible? EmptyVen 18 Juil - 12:17

Bonjour à tous,
j'ai en ma possession des amortisseurs païoli à gaz (bonbonne). Ils sont plus long que ceux d'origine mais c'est pas le problème. En fait l'entretoise de fixation n'a pas le bon alésage....plus petit. Quelqu'un a déja fait des modifs? Vous croyez que je peux piquer ceux de mes amortos d'origine et les mettre dessus?
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

amortisseur modification possible? Empty
MessageSujet: Re: amortisseur modification possible?   amortisseur modification possible? EmptyVen 18 Juil - 12:26

regarde le diamètre des entretoises s'ils sont identiques...au pire tu prends les caoutchouc qui vont avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur modification possible? Empty
MessageSujet: Re: amortisseur modification possible?   amortisseur modification possible? EmptyVen 18 Juil - 13:04

Ouai carrément, je pensais à ça.
Je teste ce week end.
merci pour ta réponse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur modification possible? Empty
MessageSujet: Re: amortisseur modification possible?   amortisseur modification possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur modification possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification...
» modification pot
» Modification pot progun
» modification electrique
» Modification dax 50 cc skyteam 75 ou 85 cc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: