| Kit piston Ktaco 52mm (88cc) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choa1083 Bavard
| Sujet: Kit piston Ktaco 52mm (88cc) Lun 29 Aoû - 10:45 | |
| Je vends mon piston haute compression (dôme bombé), hauteur 20mm, car il me faut un 17mm. Il est neuf, jamais tourné, avec segments, axe, circlips, joints embase + culasse.
C'est celui du haut sur le lien (moi je remplace par celui du bas): http://www.Motornik.com/catalog/p1864/piston-51/52mm-pour-kit-85/88cc/produ…
55€ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Kit piston Ktaco 52mm (88cc) Lun 29 Aoû - 10:59 | |
| salut montre moi exactement ce que tu comptes monter comme piston car si t'écoutes les conseils du gros tu risques de ne jamais pouvoir monter quoi que ce soit, qu'est ce qu'il a essayé de te fourguer? t'as les numéros de pièces de ces deux pistons? tu pars de quelle base? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
choa1083 Bavard
| Sujet: Re: Kit piston Ktaco 52mm (88cc) Lun 29 Aoû - 11:06 | |
| C'est qui le gros? celui de MK? c'est pour ça que t' a modifié le lien? j' ai reçu un piston haut, il me faut un piston en 17mm, j' écoute rien du tout de sa part, ils n' ont pas précisé que c'etait un kit 6v OT, ayant un NT, je me suis fait niquer, et bien sur, IMPOSSIBLE de les avoir. MK, c'est terminé, c'est des rigolos. Ils décrochent le tel pour ne pas avoir à répondre, c'est pas beau ça? ou alors ils laissent sonner. Je vends celui la, pour reprendre le même en 17 | |
|
| |
ingi28 Nouveau
| Sujet: Re: Kit piston Ktaco 52mm (88cc) Dim 11 Sep - 7:52 | |
| | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Kit piston Ktaco 52mm (88cc) Dim 11 Sep - 8:51 | |
| ingi ,c'est pas le bon piston pour toi. Et en plus il et vendu. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Kit piston Ktaco 52mm (88cc) Dim 11 Sep - 10:38 | |
| - choa1083 a écrit:
- C'est qui le gros? celui de MK? c'est pour ça que t' a modifié le lien? j' ai reçu un piston haut, il me faut un piston en 17mm, j' écoute rien du tout de sa part, ils n' ont pas précisé que c'etait un kit 6v OT, ayant un NT, je me suis fait niquer, et bien sur, IMPOSSIBLE de les avoir. MK, c'est terminé, c'est des rigolos. Ils décrochent le tel pour ne pas avoir à répondre, c'est pas beau ça? ou alors ils laissent sonner.
Je vends celui la, pour reprendre le même en 17
salut bienvenue au club, ce n'est pas faute de vous avertir pourtant pour ce qui est de ton piston j'en ai dispos, c'est le modèle que j'ai sur mon dax rouge et j'en ai toujours d'avance que je fais rentrer du Japon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Kit piston Ktaco 52mm (88cc) Dim 11 Sep - 12:39 | |
| C'est bon Christian ,il a le bon de piston maintenant _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit piston Ktaco 52mm (88cc) | |
| |
|
| |
| Kit piston Ktaco 52mm (88cc) | |
|