Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement de pot pour le rodage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement de pot pour le rodage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Changement de pot pour le rodage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinc'
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2006

Changement de pot pour le rodage Empty
MessageSujet: Changement de pot pour le rodage   Changement de pot pour le rodage EmptyLun 22 Jan - 18:07

Est-on obligé de garder le pot d'origine sur un skyteam 125 pour faire le rodage? Parce que ce pot est telement laid... J'aurai honte qu'on me voit avec...

Merci à tous! afro
Revenir en haut Aller en bas
vikpro
Langue pendue
vikpro


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Changement de pot pour le rodage Empty
MessageSujet: Re: Changement de pot pour le rodage   Changement de pot pour le rodage EmptyLun 22 Jan - 18:28

salut, je te conseil de la garder.
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pot pour le rodage Empty
MessageSujet: Re: Changement de pot pour le rodage   Changement de pot pour le rodage EmptyLun 22 Jan - 19:37

Je pense que tu as intérêt à garder cet affreux pot, dans le seul but de ne pas etre tenté d'accéler beaucoup en cours de rodage. Maintenant si tu es 'raisonnable' le fait de le changer ne fatiguera pas plus le moteur si tu sais rester dans les régimes préconisés par le constructeur.

A toi de voir, car personnellement j'ai été confronté à cet vilain pot jusqu'à mes 1 000 Kms.

De quelle Région es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2006

Changement de pot pour le rodage Empty
MessageSujet: Re: Changement de pot pour le rodage   Changement de pot pour le rodage EmptyLun 22 Jan - 20:49

Je suis de Haguenau en alsace, mais bon de toute facon pour l'instant je n'ai pas le droit de rouler avec si je prend un plus de 50cc... et comme j'aimerais un 125.


Je suis tout de meme tenté d'acheté un 50 pour mettre par la suite un 125...


Pour revenir au pot, si le moteur ne se fatigue pas plus vite, je changerais, car rien que de penser à ce truc pukel


Merci pour vos conseil !


@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pot pour le rodage Empty
MessageSujet: Re: Changement de pot pour le rodage   Changement de pot pour le rodage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pot pour le rodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile pour le rodage?
» juste une question pour le rodage
» Question pour rodage Skymax 50 2010 Neuve
» Conseils pour reglages/rodage suite à resto complete ;)
» Conseil pour changement de moteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: