Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Clignotant-Branchement 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Clignotant-Branchement 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Clignotant-Branchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepone83210
Nouveau
pepone83210


Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2010

Clignotant-Branchement Empty
MessageSujet: Clignotant-Branchement   Clignotant-Branchement EmptyDim 18 Déc - 13:49

Bonjour à tous.

J'ai besoin de votre aide pour un problème de branchement de clignotant.

Je viens d'acheter d'admirable clignotant qui se branche avec une simple cosse.

Mais le problème c'est que j'ai trois fil pour brancher le clignotant à la base ( je suppose neutre et deux polarités.)

je me suis créer des Y pour faire de trois deux seules branchements mais cela ne donne aucun résultat.

Un peu d'aide serait le bien venu... please mdr2

Merci les cupains
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

Clignotant-Branchement Empty
MessageSujet: Re: Clignotant-Branchement   Clignotant-Branchement EmptyLun 19 Déc - 0:14

Si je ne me plante pas, le fil de ton clignotant, tu le branches au + de ton faisceau et le clignotant en lui même au chassis qui fera masse sur celui-çi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
 
Clignotant-Branchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: