Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
les vrai dax face aux repliques 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
les vrai dax face aux repliques 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les vrai dax face aux repliques

Aller en bas 
+2
krs034
risbow
6 participants
AuteurMessage
risbow
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011

les vrai dax face aux repliques Empty
MessageSujet: les vrai dax face aux repliques   les vrai dax face aux repliques EmptyMer 17 Aoû - 14:46

j'ai une oportunité de me prendre un vrai dax mais je me demande si remplacer des anciens amortisseur par des nouveaux moderne ainsi que la fourche enleverai le charme d'origine aux dax et donc qui perdrai de ca valeur, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
risbow
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011

les vrai dax face aux repliques Empty
MessageSujet: Re: les vrai dax face aux repliques   les vrai dax face aux repliques EmptyMer 17 Aoû - 17:02

les gars repondez svp
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

les vrai dax face aux repliques Empty
MessageSujet: Re: les vrai dax face aux repliques   les vrai dax face aux repliques EmptyMer 17 Aoû - 19:50

si tu veux, tu trouve encore les pieces d'origines, suffit de demander aux amoureux des dax, y vont te communiquer de bonne adresses.......

apres si tu veux monter n'importe koi dessus, t'est libre, c'est le tien, mais c'est domage d'acheter un vrai pour le tuner.........
Revenir en haut Aller en bas
risbow
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011

les vrai dax face aux repliques Empty
MessageSujet: Re: les vrai dax face aux repliques   les vrai dax face aux repliques EmptyJeu 18 Aoû - 0:09

je suis daccord avec toi mais seulement les moteurs Honda® sont de bien meilleur qualité que les moteurs des repliques mm améliore donc je ne sais pas trop et aussi les vrai dax résiste beaucoup mieux a la rouille que les repliques donc au final un vrai dax avec quelques retouches ca peut bien le faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

les vrai dax face aux repliques Empty
MessageSujet: Re: les vrai dax face aux repliques   les vrai dax face aux repliques EmptyVen 19 Aoû - 18:45

Si tu prend un vrai Honda® et que tu le modifie à mort, autant prendre une réplique est la fiabilisé !
Revenir en haut Aller en bas
risbow
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011

les vrai dax face aux repliques Empty
MessageSujet: Re: les vrai dax face aux repliques   les vrai dax face aux repliques EmptyVen 19 Aoû - 22:27

je veux le restaurer finalement car je le trouve magnifique quand il est flambant neuf, de plus ca a beaucoups plus de valeur, j'ai vu sur d'autre topic qu'on peut s'adresser a Honda® pour avoir des pieces d'origine car a ce quil parait il en produise tjrs ou en ont en stock (je sais pas trop) comment je dois faire pour commander certaine piece? car sur leur site c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

les vrai dax face aux repliques Empty
MessageSujet: Re: les vrai dax face aux repliques   les vrai dax face aux repliques EmptySam 20 Aoû - 16:42

Tu vas chez 1 concessionnaire Honda®®, tu trouveras pas mal de pieces.Sinon tu peux demander sur le forum, on a des pieces d'origine!
Retapes ton dax,et achetes 1 replique pour la tuner!!!!!!!!


PS:mets des virgules et des points dans tes phrases!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
risbow
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011

les vrai dax face aux repliques Empty
MessageSujet: Re: les vrai dax face aux repliques   les vrai dax face aux repliques EmptyDim 21 Aoû - 1:53

lol, et aussi une autre petite question, les suspensions sur le dax st70 d'origine sont comment? souples? raides? moles?
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

les vrai dax face aux repliques Empty
MessageSujet: Re: les vrai dax face aux repliques   les vrai dax face aux repliques EmptyDim 21 Aoû - 8:23

prend un chinois pour le tuning
prend un Honda®️ pour rouler 100% stock
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
risbow
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011

les vrai dax face aux repliques Empty
MessageSujet: Re: les vrai dax face aux repliques   les vrai dax face aux repliques EmptyLun 22 Aoû - 4:13

et pour mon autre question si dessus?
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

les vrai dax face aux repliques Empty
MessageSujet: Re: les vrai dax face aux repliques   les vrai dax face aux repliques EmptyLun 22 Aoû - 7:08

risbow a écrit:
lol, et aussi une autre petite question, les suspensions sur le dax st70 d'origine sont comment? souples? raides? moles?

souple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vrai dax face aux repliques Empty
MessageSujet: Re: les vrai dax face aux repliques   les vrai dax face aux repliques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vrai dax face aux repliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vrai Dax ou répliques
» Répliques de m...
» fin des répliques à carbu
» répliques conseillées...
» toutes les repliques existantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: