Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
couleur de bougie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
couleur de bougie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 couleur de bougie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

couleur de bougie Empty
MessageSujet: couleur de bougie   couleur de bougie EmptyMar 16 Aoû - 23:19




Bonsoir, voici les deux cotés de ma bougie sur Dax 125 totalisant 1250 km. Depuis 60 km, je suis passé de gicleur 95 à 98 et 100, suite à montage de filtre ai air type K&N, et c'est un poil plus coloré d'un coté, mais on dirait une bougie neuve...Qu'en pensez-vous ?
https://2img.net/r/ihimizer/img143/9106/photo006v.jpgcouleur de bougie Photo006vcouleur de bougie Photo005l
Revenir en haut Aller en bas
Djeeps
Bavard
Djeeps


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2011

couleur de bougie Empty
MessageSujet: Re: couleur de bougie   couleur de bougie EmptyMer 17 Aoû - 17:10

Salut acma,sur mon 125 aussi j'ai mis un 100 aussi,j'en suis satisfait.Ma coloration de bougie est semblable a la tienne.La carbu a l'air un poil pauvre,mais je vais garder pour l'instant çelui çi.
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

couleur de bougie Empty
MessageSujet: Re: couleur de bougie   couleur de bougie EmptyMer 17 Aoû - 20:30

Bon, ça me rassure, car c'est un peu ''entre 2 chaises''...Tu as mis un 100, mais avec le filtre à air d'origine ? Avec mon filtre conique de remplacement, la mise au point par la vis de richesse de mélange est assez pointue à faire, sans compter qu'on se brûle les pattes au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Djeeps
Bavard
Djeeps


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2011

couleur de bougie Empty
MessageSujet: Re: couleur de bougie   couleur de bougie EmptyVen 19 Aoû - 13:47

Salut,non j'ai monter un filtre plus ouvert,style kn.Pour regler la richesse,je desserre un ecrou et je retire l'autres puis je fais pivoter le carbu.Pour la richesse, de memoire je doit etre a 2.75.
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

couleur de bougie Empty
MessageSujet: Re: couleur de bougie   couleur de bougie EmptyVen 19 Aoû - 18:42

Ok, tu fais pivoter le carbu, mais à chaque fois il faut coyuper le moteur, le redémarrer, et quand on tourne la vis de richesse, c'est à l'aveugle, sinon, moteur tournant, je pense que c'est infaisable sans une prise d'air ?

Moi, avant de changer de gicleur et de carbu, j'étais à 2t 1/4-2t1/2, et maintenant, je suis entre 1t1/2 et 1t 3/4 ! C'est à ce niveau que le ralenti est le + rapide, si je dévisse à 2t, ça descend nettement.

Est-ce que je me trompe si je pense que la vis de richesse ne corrige que le ralenti, et les tous débuts du régime moteur ? ( donc, plus d'action à 3/4 ou pleine ouverture par ex ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur de bougie Empty
MessageSujet: Re: couleur de bougie   couleur de bougie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur de bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur bougie bonne ?
» couleur bougie
» Couleur de ma bougie
» Couleur bougie non homogène
» Avis sur couleur de bougie ( 50 cc )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: