Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Couleur bougie non homogène 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Couleur bougie non homogène 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Couleur bougie non homogène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bwain
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Couleur bougie non homogène Empty
MessageSujet: Couleur bougie non homogène   Couleur bougie non homogène EmptyDim 11 Juil - 22:33

Bonsoir tout le monde =)

J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait pourquoi la couleur de mes bougies, depuis mon changement de culasse (passage de 50cc Skyteam a 70cc Honda), n'est pas régulière.
Il y a un trait blanc sur la petite patte, et sur la moitié de l'éléctrode (qui est marron juste comme il faut de l'autre coté...)

On m'a dit de changer du CR7 pour du CR8, mais le liseret blanc est toujours là... J'essaye le CR9? C'est en lien avec la température de la culasse? Les tours / minute?

Est ce que je risque quelque chose a trop rouler comme ça? C'est l'été, et ça cruise sec!

Merci pour les précieuses infos! Au plaisir de vous croiser sur les routes.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Couleur bougie non homogène Empty
MessageSujet: Re: Couleur bougie non homogène   Couleur bougie non homogène EmptyDim 11 Juil - 23:08

Ton melange est trop pauvre, enrichie le !!!
Revenir en haut Aller en bas
bwain
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Couleur bougie non homogène Empty
MessageSujet: Re: Couleur bougie non homogène   Couleur bougie non homogène EmptyDim 11 Juil - 23:14

Ca ne concerne qu'une partie de l'electrode, et une partie de la patte... Justement.

Le reste est brun, pile comme il faut... C'est juste un liseret très blanc et très localisé.

J'ai pas de trou dans mes régimes, ni de pétarades en retrogradant, je pense pas que ça vienne de la richesse.

Par contre, mon haut moteur est bigrement chaud... Mais je suppose que c'est normal vu que c'est l'été, et que j'ai un kit light 88cc et une culasse de 70, sur un bas moteur de 50cc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur bougie non homogène Empty
MessageSujet: Re: Couleur bougie non homogène   Couleur bougie non homogène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur bougie non homogène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur bougie
» Couleur de ma bougie
» couleur de bougie
» couleur
» Avis sur couleur de bougie ( 50 cc )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: