| problème électricité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lupry Bavard
| Sujet: problème électricité Lun 15 Aoû - 16:48 | |
| bonjour, je voudrais savoir ce qui fonctionne niveau électricité (cligno, phare...etc) sur mon cy, dans les deux situations suivantes: -contact on et moteur éteint -contact on et moteur en marche voila, @+ | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: problème électricité Lun 15 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
Lupry Bavard
| Sujet: Re: problème électricité Lun 15 Aoû - 17:28 | |
| alors en fait une fois le contact mis sur "on" et que le moteur n'est pas en marche: est-ce que mes clignos peuvent marché? est-ce que je peut allumer mon phare? est-ce que mon tableau de bord (indicateurs et compteur) peuvent s'affichés? est-ce que mon feu arrière peu s'allumé? ou bien faut-il que le contact soit sur "on" et que le moteur soit en marche? en bref: Qu' est-ce qui peut s'allumer une fois le contact sur "on": -une fois le moteur en marche -une fois le moteur non en marche voil@.... | |
|
| |
kosta30 Bavard
| Sujet: Re: problème électricité Mar 16 Aoû - 0:19 | |
| Ben fais l'essai ... t'as un labrador avec une canne ? @ +++ | |
|
| |
Lupry Bavard
| Sujet: Re: problème électricité Mar 16 Aoû - 15:03 | |
| Je n avais donc pas pensé a faire l essais, flute, merci cette réponse est des plus pertinente, ou ma question n est pas claire ? J ai fait l essais: je met le contact; je ne démarre pas; je met les clignotants; et là rien ! = je doit chercher une panne ? et si c est le fonctionnement normal la recherche risque d être longue ! peut être à ce moment là le labrador et la canne vont m être utiles...... Au fait c est idem avec le phare et pas avec le stop !!!!!
| |
|
| |
kosta30 Bavard
| Sujet: Re: problème électricité Mar 16 Aoû - 16:54 | |
| Lupry je plaisante !!!! Je n'ai qu'une réplique Dax 125, je le récupère vendredi, je ne sais pas si c'est la même chose mais je regarderai ... promis Par contre il me semble (et j'en suis sur à 90%) que les lignos foctionne juste avec le contact | |
|
| |
Lupry Bavard
| Sujet: Re: problème électricité Mar 16 Aoû - 22:40 | |
| ok merci | |
|
| |
acma54 Langue pendue
| Sujet: Re: problème électricité Mar 16 Aoû - 23:06 | |
| Moi je peux te dire que sur une réplique de Dax, quand tu mets le contact: Le feu stop, les clignos, le klaxon fonctionnent, mais pas les phares...logique vu la taille de la batterie. | |
|
| |
Lupry Bavard
| Sujet: Re: problème électricité Mer 17 Aoû - 10:41 | |
| tres bien, merci. Mais je ne sais pas si sur dax c'est pareil que sur un cy........ Mais je ferais le test ! | |
|
| |
Djeeps Bavard
| Sujet: Re: problème électricité Mer 17 Aoû - 17:03 | |
| - acma54 a écrit:
- Moi je peux te dire que sur une réplique de Dax, quand tu mets le contact: Le feu stop, les clignos, le klaxon fonctionnent, mais pas les phares...logique vu la taille de la batterie.
Il y aussi le feu de position avant et arriere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème électricité | |
| |
|
| |
| problème électricité | |
|