Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème électricité 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème électricité 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 problème électricité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lupry
Bavard
Lupry


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

problème électricité Empty
MessageSujet: problème électricité   problème électricité EmptyLun 15 Aoû - 16:48

bonjour,

je voudrais savoir ce qui fonctionne niveau électricité (cligno, phare...etc) sur mon cy, dans les deux situations suivantes: -contact on et moteur éteint
-contact on et moteur en marche



voila, @+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

problème électricité Empty
MessageSujet: Re: problème électricité   problème électricité EmptyLun 15 Aoû - 17:15

??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Lupry
Bavard
Lupry


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

problème électricité Empty
MessageSujet: Re: problème électricité   problème électricité EmptyLun 15 Aoû - 17:28

alors en fait une fois le contact mis sur "on" et que le moteur n'est pas en marche: est-ce que mes clignos peuvent marché? est-ce que je peut allumer mon phare? est-ce que mon tableau de bord (indicateurs et compteur) peuvent s'affichés? est-ce que mon feu arrière peu s'allumé? ou bien faut-il que le contact soit sur "on" et que le moteur soit en marche?

en bref: Qu' est-ce qui peut s'allumer une fois le contact sur "on": -une fois le moteur en marche
-une fois le moteur non en marche

voil@.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kosta30
Bavard
kosta30


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

problème électricité Empty
MessageSujet: Re: problème électricité   problème électricité EmptyMar 16 Aoû - 0:19

Ben fais l'essai ... t'as un labrador avec une canne ? brice4
@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Lupry
Bavard
Lupry


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

problème électricité Empty
MessageSujet: Re: problème électricité   problème électricité EmptyMar 16 Aoû - 15:03

Je n avais donc pas pensé a faire l essais, flute, merci cette réponse est des plus pertinente, ou ma question n est pas claire ?
J ai fait l essais: je met le contact; je ne démarre pas; je met les clignotants; et là rien ! = je doit chercher une panne ? et si c est le fonctionnement normal la recherche risque d être longue ! peut être à ce moment là le labrador et la canne vont m être utiles......
Au fait c est idem avec le phare et pas avec le stop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kosta30
Bavard
kosta30


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

problème électricité Empty
MessageSujet: Re: problème électricité   problème électricité EmptyMar 16 Aoû - 16:54

Lupry je plaisante !!!! mdr2
Je n'ai qu'une réplique Dax 125, je le récupère vendredi, je ne sais pas si c'est la même chose mais je regarderai ... promis
Par contre il me semble (et j'en suis sur à 90%) que les lignos foctionne juste avec le contact
Revenir en haut Aller en bas
Lupry
Bavard
Lupry


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

problème électricité Empty
MessageSujet: Re: problème électricité   problème électricité EmptyMar 16 Aoû - 22:40

ok merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

problème électricité Empty
MessageSujet: Re: problème électricité   problème électricité EmptyMar 16 Aoû - 23:06

Moi je peux te dire que sur une réplique de Dax, quand tu mets le contact: Le feu stop, les clignos, le klaxon fonctionnent, mais pas les phares...logique vu la taille de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Lupry
Bavard
Lupry


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

problème électricité Empty
MessageSujet: Re: problème électricité   problème électricité EmptyMer 17 Aoû - 10:41

tres bien, merci. Mais je ne sais pas si sur dax c'est pareil que sur un cy........ Mais je ferais le test thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
Djeeps
Bavard
Djeeps


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2011

problème électricité Empty
MessageSujet: Re: problème électricité   problème électricité EmptyMer 17 Aoû - 17:03

acma54 a écrit:
Moi je peux te dire que sur une réplique de Dax, quand tu mets le contact: Le feu stop, les clignos, le klaxon fonctionnent, mais pas les phares...logique vu la taille de la batterie.
Il y aussi le feu de position avant et arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème électricité Empty
MessageSujet: Re: problème électricité   problème électricité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème électricité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'éléctricité
» probleme d'electricité, plus de courant
» GROS PROBLEME ELECTRICITE
» PROBLEME ELECTRICITE LIFAN 125 / PAS DE PHARE, CLIGNO...
» électricité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: