Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vitesse  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vitesse  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Carton
Bavard
Tom Carton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2011

Vitesse  Empty
MessageSujet: Vitesse    Vitesse  EmptyMer 3 Aoû - 13:17

Bonjour à tous , ?


J'aimerai vraiment savoir a quelle vitesse j'irai avec une Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ 50 sachant que je pèse 50 kilos ?

Merci de bien vouloir me repondre

Bien à vous

rebe
Revenir en haut Aller en bas
Tom Carton
Bavard
Tom Carton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2011

Vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Vitesse    Vitesse  EmptyMer 3 Aoû - 13:20

Tom Carton a écrit:
Bonjour à tous , ?


J'aimerai vraiment savoir a quelle vitesse j'irai avec une Skyteam®️ importé par Queen Garden®️®️ importé par Queen Garden®️ 50 sachant que je pèse 50 kilos ?

Merci de bien vouloir me repondre

Bien à vous

rebe




Répondez svp !

Bien à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Vitesse    Vitesse  EmptyMer 3 Aoû - 16:18

Bonjour !

Bah à part si tu prend un Sumo comme passager tu devrai rouller comme tout les 50 cc 4 temps bridé ... c'est à dire 45/50 Km/h réel sur du plat (je parle pas de la vitesse annoncée par le compteur car elle sert juste à faire réver certain !) .
Le moteur hurlera à la mort car il est trés poussif mais ça roulera.

Si tu le débride (pot,carburateur et filtre à air + un nouveau pignon de sortie de boite) tu devrai plafonner à 60/ 65 kmh réel à tout péter Wink


Pour te donner une idée je pése 80 kilos et je prennai souvent un pote en passager qui pesait plus de 100 kilos avec mon ancienne réplique ( 50cc, justé débridée) Eh bah avec 180 KG de charges inutiles le Dax avançait quand même, encore heureux i ! certe ça ramé méchament en montée mais sur du plat je pouvai rouler en duo à 50 km/h sans soucis ... en côte par contre un cycliste ou un bon marratonien entrainé pouvait me mettre une branlée ..!

Alors si tu as le gabaris d'un jockey c'est loin d'être un handicap ^^


Cordialement,


Loïc
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Vitesse    Vitesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: