Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème Batterie qui se décharge 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème Batterie qui se décharge 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Problème Batterie qui se décharge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème Batterie qui se décharge Empty
MessageSujet: Problème Batterie qui se décharge   Problème Batterie qui se décharge EmptyVen 29 Juil - 8:11

Bonjour,

voici mon problème: J'ai une réplique de Chappy (Bubbly) sur laquelle sont survenus quelques problèmes. La batterie étant neuve j'ai commencé à perdre les feux avant et le feu de position arrière. Ensuite je n'arrivais plus à démarrer au démarreur électrique. J'ai donc retiré la batterie et constaté qu'elle était vide !!

J'ai acheté une batterie au gel et changer le régulateur de tension. Hier j'ai installé le nouveau régulateur de tension et la nouvelle batterie. Démarreur électrique qui fonctionne immédiatement et j'allume feux de position et veilleuse tout fonctionne pendant une 1/2 h. Je m'arrête je lance le démarreur et rien plus aucun jus seul le démarrage au kick est possible !!!Je branche les feux de position et veilleuse cela fonctionne ... Je retire la batterie et la branche sur mon chargeur et constate qu'elle est vide ... je suis inquiet je ne peux rouler sans les feux avant et arrière et de plus si je roule trop longtemps je n'ai plus rien ni feux ni clignotants ni klaxon et là le danger devient grand !!

Avez vous une idée d'où peut provenir le problème ??? un fil qui fait masse ???


Par avance je vous remercie pour votre aide .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Problème Batterie qui se décharge Empty
MessageSujet: Re: Problème Batterie qui se décharge   Problème Batterie qui se décharge EmptyVen 29 Juil - 9:07

ca doit venir de ton circuit de charge , je ne connais pas le branchement de ces bestioles, mais il faudrait verifier que la charge fonctionne par exemple..........

tu demarre, tu teste au borne , et tu devrais avoir plus de jus si y'a rien de plus ,faudra chercher plus loin( fils debranché, bobinne circuit charge, etc........))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Batterie qui se décharge Empty
MessageSujet: Re: Problème Batterie qui se décharge   Problème Batterie qui se décharge EmptySam 30 Juil - 21:51

Bonsoir,

Merci krs034, mais en fait une fois ma batterie rechargée, comme j'avais acheté un deuxième régulateur chez un autre marchand du web, je me suis dit que je pourrai peut être l'essayer... et miracle avec celui là tout fonctionne normalement!
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Problème Batterie qui se décharge Empty
MessageSujet: Re: Problème Batterie qui se décharge   Problème Batterie qui se décharge EmptyDim 31 Juil - 9:32

voila, c'est regle, tu peux fermer le sujet.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Batterie qui se décharge Empty
MessageSujet: Re: Problème Batterie qui se décharge   Problème Batterie qui se décharge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Batterie qui se décharge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Batterie qui se decharge
» batterie déchargé
» batterie qui se décharge en 5mn
» Batterie neuve qui se décharge!!
» [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: