Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benat
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2010

[Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille Empty
MessageSujet: [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille   [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille EmptyLun 2 Aoû - 12:05

Bonjour à tous,

J'ai un Dax Skyteam 50 avec boite auto.
La batterie s'est complètement vidée, et ne recharge plus.
J'ai acheté une batterie neuve de meilleure qualité.
Mais la nouvelle continue de se décharger, donc je l'ai retirée et démarre au kick pour l'instant.
Puis, j'ai les ampoules qui ont toutes grillées (feux AV/ARR, clignotants).
J'ai regardé le régulateur de tension qui était dans un sale état, donc changét.
Je rachète des ampoules AV/ARR avec les bonnes puissances ainsi que 2 ampoules pour clignotants que j'ai mis seulement à l'avant.
Au bout de 10mn les ampoules ont toutes grillées, je précise que je ne suis plus avec batterie.
Est ce que le pb peut venir du boitier CDI ?
Je ne sais pas comment le tester ?

Merci pour votre aide et désolé si c'est une question récurrente de la part de newbies comme moi.
A+
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

[Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille Empty
MessageSujet: Re: [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille   [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille EmptyMar 3 Aoû - 1:30

Salut,


Petite presentation ?
C'est la coutume sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
benat
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2010

[Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille Empty
MessageSujet: Re: [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille   [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille EmptyMar 3 Aoû - 10:40

Désolé,

J'ai été me présenter dans la bonne rubrique, mais je ne vois pas le texte. Donc en cas d'erreur de ma part, me voici.......

Je m'appelle Benoit, 46 ans du Pays Basque sur la côte.
J'ai pris un Dax Skyteam 50 boite auto pour ma fille et l'été, j'essaye de lui piquer le max son engin avec ma dernière. Je m'éclate avec pour aller à la plage, faire des courses, ballades...

C'est un Skyteam blanc pour l'instant pas customisé. Je vais commencer par changer les pneus car c'est une patinette, ma fille veut mettre des stickers.
Après on verra dans le temps pour le faire évoluer.
J'ai vu les multiples conseils pour maintenir au mieux son Dax. J'ai pris bonne note pour l'entretien des chromes et carrosserie.

Mais j'aimerai réussir à réparer cette panne qui fait sauter les ampoules, qui à péter le redresseur, et décharger la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Boubou-03
Bavard
Boubou-03


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2008

[Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille Empty
MessageSujet: Re: [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille   [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille EmptyMar 3 Aoû - 18:57

+1 j'ai eu le même problème en montant un lifan 88 sur un skyteam monkey 125 et j'ai pas trouvé la soluce donc si quelqu'un là ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicks
Bavard
nicks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

[Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille Empty
MessageSujet: Re: [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille   [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille EmptyMer 4 Aoû - 1:07

moi aussi je fait appel à vous pour un problème similaire,
mes ampoules avent et arrière claque 10m après que j'ai démarrais !???
un ami ma dit que cela pouvais venir de ma batterie qu'il faut rechargé voir changé , pensez vous que cela soie une bonne piste ???
d'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

[Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille Empty
MessageSujet: Re: [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille   [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille EmptyMer 4 Aoû - 2:19

cadeau :


https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/mes-ampoules-qui-grillent-t22440.htm

(il se peut qu'avec les vibrations il se soit debranché et qu'il ait chauffé ou qu'il y ait eu des court circuit qu'ils l'auraient endommagé, tentez de le changer)

PS : Si les ampoules grillent ca viens automatiquement du regulateur, il n'y a pas 36 solutions .
Revenir en haut Aller en bas
nicks
Bavard
nicks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

[Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille Empty
MessageSujet: Re: [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille   [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille EmptyMer 4 Aoû - 2:28

merci DH-rider
je viens d' aller voir du coté du régulateur de tension et il est bien branché , j'opte donc pour un changement de la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
benat
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2010

[Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille Empty
MessageSujet: Re: [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille   [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille EmptyMer 4 Aoû - 9:53

Merci DH-rider,

Mais j'ai changé déjà la pièce qui était effectivement défectueuse.
Mais les feux AV/AR ont claqué à nouveaux.

Se peut-il que cela soit du au fait que je n'ai pas changé les feux clignotants AR, alors qu'ils étaient HS eux aussi. Je ne voulais pas tout péter.

Ou bien une autre pise ?
Un ami me dit que cela pourrait venir du boitir CDI ??

Merci pour votre aide et conseils
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

[Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille Empty
MessageSujet: Re: [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille   [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille EmptyMer 4 Aoû - 13:12

Salut,


Personnelement je ne voi pas ce que viendrais faire le boitier cdi la dedans .
Un CDI c'est "Condensator discharge ignition" il sert a gerer l'allumage a donner a la bougie .
Ceux d'origine sont bridé sur dax .
Revenir en haut Aller en bas
benat
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2010

[Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille Empty
MessageSujet: Re: [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille   [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille EmptyMer 4 Aoû - 14:03

Ok dh-rider,

Donc je vais racheter des ampoules et tester.
Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

[Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille Empty
MessageSujet: Re: [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille   [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille EmptyMer 4 Aoû - 14:34

Peut être que je me trompe, attends d'autres avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille Empty
MessageSujet: Re: [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille   [Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dax Skyteam] Batterie qui se décharge et ampoule qui grille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoule grille tableau de bord skyteam
» batterie qui se décharge en 5mn
» batterie déchargé
» Problème Batterie qui se décharge
» Batterie neuve qui se décharge!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: