Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tpsf
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2011

Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam   Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam EmptyMar 26 Juil - 19:57

Salut a tous,

J'ai mon dax depuis peu, et pour gagné un peu et le rendre un peu plus joli j ai chopé un pot et un cornet mais quel gicleur mettre pour aller avec ma config ou au moins me rapprocher du bon réglage.

Est ce que je dois changer le gicleur principal ou ralenti ???ou les 2 ??? moi je pense les 2 mais je préfère demander au expert, si quelqu'un peut me donné sa config c'est cool . . .

Et si vous avez un bon site a me conseillé pour les commander, je prend...

Grand merci a vous et a bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam   Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam EmptyMar 26 Juil - 21:40

Bonsoir,

Tu dis même pas quel est ton carburateur ni même la cylindrée donc ça va être dur dur de t'aider Wink

Avant de penser à changer les gicleurs regarde déja les réglages de carburation ... ralentit et richesse pour voir ce que ça donne .

Et si ça caca et que c'est inréglable alors oui peux être que tu pourra investir dans un jeux de gicleurs !


Sinon pour les piéces sur internet : Kaelis, Monkey tuning, Motor kit, Wat a bike,Wildstore, ... c'est pas ce qui manque ^^



Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
tpsf
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2011

Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam   Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam EmptyMar 26 Juil - 22:05

merci de ta réponse . . .

Pour le modèle je l avais écris dans le titre du sujet mais c'est vrai que j aurai pu le préciser ainsi que le model du carbu ! ! !

Dax Skyteam® importé par Queen Garden® 125
Carbu origine et gicleur origine
Filtre a air cornet
et ligne nhrc

vu que j ai modifié le filtre a air je comptais mettre un gicleur plus gros de 10 ou 15 mais bon j'aurai préféré avoir plus d'avis avant . . .

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam   Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam EmptyMer 27 Juil - 15:00

Salut !


J'ai la même configuration que toi sur un une réplique 125cc à la maison,

J'ai pas eu besoin de changer les gicleurs pour que tout fonctionne bien ,

Aprés le débridage, le pot et le filtre j'ai juste du paufiner les réglages du ralentit et de la richesse et maintnant ça marche au poil ! Le carbu d'origine est facile à régler et pardonne les erreurs Wink

C'est pour ça que je te conseillé de regarder dans un premier temps ces deux réglages, ça t'évitera à galérer pour trouver les bon gilceurs ..

Si ça marche pas alors là oui tu pourra investir dans un jeux de gicleurs .

Sinon un bon carburateur qui tient la route coûte à tout péter 100 €, les Keihin PE 24 et Mikuni VM 24 sont des références, tout le monde en est contents apparament .

Cordialement,


Loïc .
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
tpsf
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2011

Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam   Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam EmptyMer 27 Juil - 21:52

oki merci je vais regarder sa dés que j ai toute mes pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam   Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour ma petite prépa . . .dax 125 styteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour mon 4T
» conseil pour prepa trankil d'1 125
» conseils pour 'petite' prépa...
» prix pour une petite prepa esthetique et moteur sur dax 125
» Besoin de conseil pour mon 4T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: