Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CLIGNO ET SUPORT FEU !!!!!!!!!!!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CLIGNO ET SUPORT FEU !!!!!!!!!!!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CLIGNO ET SUPORT FEU !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
santini
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

CLIGNO ET SUPORT FEU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CLIGNO ET SUPORT FEU !!!!!!!!!!!!!!!!   CLIGNO ET SUPORT FEU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil - 14:10

M.O.T.O.R.K.I.T me dit que ses cligno : http://www.Motornik.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam®️ importé par Queen Garden®️-ST50-Phares-et-feux/c414_244_298/p58660/Clignotant-Bullet-%C3%A0-leds-orange-/-verre-blanc/product_info.html

ne vount pas sure ses suport de feu arriére : http://www.Motornik.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam®️ importé par Queen Garden®️-ST50-Phares-et-feux/c414_244_298/p58124/Support-Feux-et-garde-boue-arriere-type-Dax-6V/product_info.html

et je vous demande parceque M.O.T.O.R.K.I.T .....

RéPONSE DE MOTOR KIT A MA CRITIQUE : Il n\'y vont pas directement, les bullets ont une tige filetée de 8mm et les trous sont de M6 sur la patte : Il faut donc les aléser à 8.2mm .

ses vrai ???

MERCI DE VOTRE réponse Smile Smile

cordialement santini du 37
Revenir en haut Aller en bas
santini
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

CLIGNO ET SUPORT FEU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLIGNO ET SUPORT FEU !!!!!!!!!!!!!!!!   CLIGNO ET SUPORT FEU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juil - 19:21


je suis désoler les liens ne marche pas et je n'arrive pas a mettre de photo et si vous voulais bien m'aider :

aller sur MOTORKITT ensuite mini 4 temps et aprés deans la rubrique Skyteamm et st50 ensuite dans les feu et aprés page 4 vous avait le suport de feu a 19,90 euro et ensuite page 3 , 1er colonne et les clignotent sont le 4eme produit en partent du bas merci de votre aide

cordialement santini 37
Revenir en haut Aller en bas
santini
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

CLIGNO ET SUPORT FEU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLIGNO ET SUPORT FEU !!!!!!!!!!!!!!!!   CLIGNO ET SUPORT FEU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juil - 19:25

et bien sure sont t-il compatible parceque motorkitt se sont déja tromper au paravent Smile ??????

et la réponse de MOTORKITT dont je ne suis pas sure : Réponse: Il n\'y vont pas directement, les bullets ont une tige filetée de 8mm et les trous sont de M6 sur la patte : Il faut donc les aléser à 8.2mm

et si il ont raisons je voulais savoir si je met des rondelle sa marcherai ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

CLIGNO ET SUPORT FEU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLIGNO ET SUPORT FEU !!!!!!!!!!!!!!!!   CLIGNO ET SUPORT FEU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juil - 19:40

Salut

Des rondelles ne changerons rien, c'est le diamètre qui est différent :
- Cligno diamètre 8
- Support diamètre 6

La tige (filetée) des bullets ne rentre donc pas dans le trou (taraudé) du support, et je pense que si ils t'ont dit ça c'est que c'est vrai Rolling Eyes

Le plus simple est de prendre un autre support, ou d'autres clignotants !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIGNO ET SUPORT FEU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLIGNO ET SUPORT FEU !!!!!!!!!!!!!!!!   CLIGNO ET SUPORT FEU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIGNO ET SUPORT FEU !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cligno
» Help cligno !
» cherche suport plaque d'origine
» Cligno 6V
» 1- rupteur sur skyeam 110 et 2- clignotant 12 volts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: