Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mesure de taux de compression 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mesure de taux de compression 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mesure de taux de compression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

Mesure de taux de compression Empty
MessageSujet: Mesure de taux de compression   Mesure de taux de compression EmptyJeu 18 Jan - 23:33

Bonjour,

est ce que qqun peut me dire comment ou qui peut mesurer le taux de compression de mon dax ?
Je le sens poussif (60km/h a fond) mais j'aimerais savoir de combien !

Merci pour vos infos ! enaccord9

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mesure de taux de compression Empty
MessageSujet: Re: Mesure de taux de compression   Mesure de taux de compression EmptyVen 19 Jan - 0:07

salut
chez tout bon mécano moto ou auto, il branchent un manomètre à la place de la bougie
de toute façon si t'as un problème d'étancheité tu t'en rends compte à la fumée blanche à cause des remontées d'huile au niveau des segments ou des soupapes
l'idéal serait de remplacer piston/segments et guides et joints de queues de soupapes si t'as vraiment un problème de compression
tiens nous au courant
à+ brice4

_________________
Mesure de taux de compression Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mesure de taux de compression Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

Mesure de taux de compression Empty
MessageSujet: Re: Mesure de taux de compression   Mesure de taux de compression EmptyVen 19 Jan - 16:15

Ah OK, je vais faire ça alors, je vais aller voir un mécano cours Lieutaud, j'ai l'embaras du choix !

Si je dois remplacer tout ça (ça ne serait pas du luxe), je me demande si je vais pas aussi changer le cylindre par un plus gros ! Style 85/88cc.
Est ce qu'il y en a où il ne faut pas changer la culasse et le vilebrequin, mon but n'étant pas d'acheter un moteur neuf complet !!
Est-ce que ces cylindres sont bien marqués 49cc ou 72cc et pas 88cc ?

Merci !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesure de taux de compression Empty
MessageSujet: Re: Mesure de taux de compression   Mesure de taux de compression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesure de taux de compression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Taux de compression élevé ?
» Taux de compression skyteam
» Taux de réduction primaire
» stikers sur mesure
» mesure carbu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: