Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rensignements sur un achat d'occasion 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rensignements sur un achat d'occasion 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rensignements sur un achat d'occasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uncharted
Bavard
uncharted


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011

Rensignements sur un achat d'occasion Empty
MessageSujet: Rensignements sur un achat d'occasion   Rensignements sur un achat d'occasion EmptyLun 4 Juil - 14:56

Bonjour,

étant nouveau dans l'univers du DAX j'aimerais savoir si mon achat que j'ai effectué il y a 2 jours aupres d'un particulier vaut le coup :

J'ai acheté un DAX Skyteam® importé par Queen Garden® 50CC officiellement mais le moteur à été changé en LIFAN 110CC
Le kick est mort (pas l'axe de kick) je l'ai cassé en forcant comme une brute !

Il a 4 vitesses, sa vitesse de pointe est d'environ 80 KM / H et sur le compteur il y a marqué 7800 KM,

Il peut "embarquer" jusqu'à 2,5 litres de sans plomb (je sais c'est juste !)

Vitesse manuel avec embrayage (qui bloque et sa c'est chiant il ne se relache pas tout seul), Toutes les mises a niveau et changement de galets etc...ont été effectués.

Je l'ai acheté 350 Euros avec les papiers en règle.

PS : La selle ne se ferme pas mais il me l'avait dit lors de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
DAX_Lover
Langue pendue
DAX_Lover


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2008

Rensignements sur un achat d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Rensignements sur un achat d'occasion   Rensignements sur un achat d'occasion EmptyMar 5 Juil - 16:52

bonjour,

ça m'a l'air d'être honnête pour le prix, après il y a quelques réparations à faire...

bon courage pour les réparations.

@+
Revenir en haut Aller en bas
uncharted
Bavard
uncharted


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011

Rensignements sur un achat d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Rensignements sur un achat d'occasion   Rensignements sur un achat d'occasion EmptyMar 5 Juil - 20:22

Merci pour ta réponse, j'ai acheter un kick (20 E) je vais je pense remplacer mon embrayage classique par un embrayage hydraulique (50 E) puis apres se sera cool je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rensignements sur un achat d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Rensignements sur un achat d'occasion   Rensignements sur un achat d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rensignements sur un achat d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat dax
» achat
» Rétroviseur gauche HONDA NEUF ! ST50 ou ST70 (88120-028-600)
» Achat de Dax
» Achat dax sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: