| Achat !! | |
|
+4christian D@vid goubit76 idjo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
idjo Bavard
| Sujet: Achat !! Dim 26 Sep - 18:23 | |
| Bonjour tout le monde , je suis un petit nouveau , n'y connaissant pas grand choses dans les dax ou les repliques chinoise , j'aimerais quelques conseils, j'envisage d'acheter un skyteam 50cc http://www.trotti-racing-shop.com/shop/Moto-dax-PRO-50-SKYTEAM-55L-SKYMAX-VERSION-2010-Replica-replique-Type-HONDA-ST70_p1519.html et de lui coller Kit 88cc j'ai touvé ca sur Motorkit http://www.motorkit.com/catalog/p58069/Kit-88cc-complet-Dax-12volts/product_info.html est-ce un bon produit sera t'il compatible avec le skyteam que je veux prendre merci de vos reponses | |
|
| |
goubit76 Langue pendue
| Sujet: Re: Achat !! Dim 26 Sep - 19:42 | |
| salut oui il et compatible et il te donnera pas mal de puissance compare a ton 50cc d'origine apres il ya la questions du montage jespere que tu ti connai un minimun parceque la faut pas ce louper | |
|
| |
idjo Bavard
| Sujet: Re: Achat !! Dim 26 Sep - 19:54 | |
| Merci goubit76 de ta réponse l'ensemble kit proposé vous semble t'il de bonne facture (aucun marque) vu que l'ensemble ne semble pas très cher comparer a ce qui est proposé sur le site Pour le montage j'ai quelques connaissance mais sinon j'ai un ami qui est préparateur de moto, il me fera ça au ptit oignon | |
|
| |
idjo Bavard
| Sujet: Re: Achat !! Sam 2 Oct - 17:59 | |
| Bonjour tlm, j'ai des nouvelles questions a poser suite a l'achat du dax dans le premier post et au Kit 88cc complet proposé sur Motorkit, 1) j'aimerais savoir quel type de bougie il me fraudais pour aller la culasse du kit ? 2) j'aimerais aussi mettre des ressorts d'embrayages renforcé, mais voila sur Motorkit il propose pour boite manuel deux type de ressort, sur Axe D ou sur vilebrequin ? 3) je souhaite aussi changer de couronne et le pignon est-ce que ce type de pignon et compatible et en combien de dents vous me conseiller http://www.motorkit.com/catalog/p1600/Pignon-Kitaco-Dax/Monkey/Ape.../product_info.html idem pour la couronne combien de dents et sera elle compatible avec les jantes 12 pouce du dax ? http://www.motorkit.com/catalog/p343/couronne-pour-Dax/ZB/product_info.html 4) dernière question, j'ai vu sur pas mal de post qu'il fallait impérativement changer des pièces sur les styteam a l'achat; Pneus, bougie, Antiparasite, bouchon de réservoir (Pourquoi),y en a t'ils d'autres ? D'AVANCE MERCI | |
|
| |
idjo Bavard
| Sujet: Re: Achat !! Dim 3 Oct - 9:31 | |
| Personne Pour m'aider ? bon.. tan-pis je ferais sans | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: Achat !! Dim 3 Oct - 9:33 | |
| bonjour
passez a la case presentation
merci
a++ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Achat !! Dim 3 Oct - 9:39 | |
| salut il faut effectivement te présenter avant de poster sinon, motorkit c'est le choix des vainqueurs, c'est-le-magasin-que-même-les-japonais-ils-ont-pas-le-même-chez-eux-et-que-c'est-tellement-pas-cher-qu'ils-nous-l'envient c'est d'ailleurs leur nouvelle adresse: www.c'est-le-magasin-que-même-les-japonais-ils-ont-pas-le-même-chez-eux-et-que-c'est-tellement-pas-cher-qu'ils-nous-l'envient.be à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
idjo Bavard
| Sujet: Re: Achat !! Dim 3 Oct - 9:43 | |
| Bon si je comprend bien c'est pas sur se site qu'il faut que je commande alors mais je connais pas d'autres site sur !! | |
|
| |
idjo Bavard
| Sujet: Re: Achat !! Dim 3 Oct - 11:22 | |
| Ca ne répond toujours pas a mes questions ! | |
|
| |
idjo Bavard
| Sujet: Re: Achat !! Sam 9 Oct - 15:34 | |
| Bon et bien voila j'ai recu mon skymax pro 50cc , après réfléction je me demander si il serais pas mieux de mettre un moteur lifan 125 que de mettre un haut moteur complet 88cc (celui du lien plus haut) en terme de performance et de fiabilité vous me conseilleriez quoi ? MERCI [img][/img] | |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: Achat !! Sam 9 Oct - 16:01 | |
| bonjour , meme si cela est Illégal , si j'avais le choix , je mettrai directement un moteur de 125 cc plutot qu 'un kit 88.
Tout de facon , tu seras hors la loi pour la carte grise .
Mais le 125 sera solide et durable dans le temps sans réglage spécifique.
Alors que le Kit sera de " l'adaptable " donc forcément moins solide , mais aprés cela dépend du comportement routier que tu adoptes , si le moteur est bien entretenu et pas malmené. il n'y a à priorit , pas de probléme.
@ + vincent | |
|
| |
idjo Bavard
| Sujet: Re: Achat !! Sam 9 Oct - 16:25 | |
| ok merci c'est ce que je pense aussi, ce qui me gène le plus c'est qu'il y a surement marquer la cylindrer sur le moteur 125 lifan, alors que sur le haut moteur Trail-Bikes il n'y a rien de marquer. mais sinon en terme de performance pour le kit complet ca donne quoi comparer au moteur 125 cc
| |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Achat !! Sam 9 Oct - 18:22 | |
| - idjo a écrit:
- mais sinon en terme de performance pour le kit complet ca donne quoi comparer au moteur 125 cc
Bonsoir, Dans tous les cas de figures ... cela marche mieux qu'un 125 Chingchong d'origine .... accélerations et vitesse de pointe ... Après, tu as d'autres kits 88 de marque Japonaise qui marchent encore mieux .... mais ce n'est plus le même budget ... @+ | |
|
| |
idjo Bavard
| Sujet: Re: Achat !! Dim 10 Oct - 17:19 | |
| merci MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x j'ai opter du coup pour le 88 cc complet TB avec pignon de boite en 16 et couronne en 35 + ressort d'embrayage renforcé voila... | |
|
| |
idjo Bavard
| Sujet: Re: Achat !! Mar 19 Oct - 9:57 | |
| Bonjour tlm, Ayant reçu mon kit 88cc TB complet j'aimerais quelques infos avant de démonte, j'aimerais savoir a quel couple de serrage faut monter le haut moteur Cylindre ? Culasse ? cache soupapes ? et pour le réglage soupapes si j'ai bien compris c'est 0.05 à l'admission et 0.07 à l'échappement ! Merci | |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: Achat !! Mar 19 Oct - 22:04 | |
| exact pour tes réglages de " jeu " , par contre marque avec un feutre le point mort haut. il faut que tu prennes bien tes précautions lors du démontage pour pas te trouver avec un décallage à l'allumage. aprés c 'est GOOD ! | |
|
| |
Miche Bavard
| Sujet: Re: Achat !! Jeu 21 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
idjo Bavard
| Sujet: Re: Achat !! Dim 7 Nov - 8:55 | |
| bonjour tlm; voici quelques infos de mon dax skyteam , donc montage du kit 88cc complet avec ressort embrayage renforcé, pignon de 16 avec couronne en 36, installation ressente d'un radiateur + redémontage du kit 88 car oublier de percer le carter moteur pour le pompe a huile gros débit , j'ai voulu installer aussi un allumage petit rotor, d'après le vendeur du site Kaelis il s'installe sur un skyteam, le problème c'est que l'installation n'a rien a voir avec l'allumage d'origine le bobinage d'origine et fixer sur le cache allumage et le rotor en sens inverse sur la bielle, j'ai essayer de démonter bobinage d'origine pour le remplacer par celui du petit rotor mais il ne rentre pas au niveau des fixations si quelqu'un a une idée du montage merci, voici quelques photo allumage d'origine allumage petit rotor http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/allumage-petit-rotor-externe-haute-performance-lifan-p-2350.html lien de Raelis images de mon skyteam voilà | |
|
| |
idjo Bavard
| Sujet: Re: Achat !! Dim 7 Nov - 17:38 | |
| personne na une idées ? | |
|
| |
stomp777 Langue pendue
| Sujet: Re: Achat !! Ven 12 Nov - 10:29 | |
| Salut,
Il te faut un arrache spécifique, le même que pour les ksr, ensuite il te faut enlever la platine d'allumage qui supporte aussi ton démarreur, au revoir le démarreur, mais aussi au revoir les problèmes de spy d'allumage si fréquents sur les skyteam. Ensuite pour les branchements, tu as un jaune en double, il faut en mettre un à la masse, soit du faisceau, soit sur le cadre/moteur et sur l'autre tu branche le fil blanc et le fil jaune du faisceau du dax tous les deux ensemble sur celui de l'allumage et pour les branchement c'est rouge/ noir avec rouge/jaune, blanc/bleu avec blanc/rouge, vert avec noir/blanc ( masse du faisceau dax ), le blanc/vert qui reste sur le faisceau est le fil du neutre au tableau de bord. | |
|
| |
idjo Bavard
| Sujet: Re: Achat !! Ven 12 Nov - 17:37 | |
| Salut Stomp et merci, c'est vrai que ca va tout suite mieux la platine du support démarreur enlever, l'allumage rentre sans problème, y a juste que le cache allumage lui ne va plus du coup, faut t'il en racheter spécial ??? | |
|
| |
stomp777 Langue pendue
| Sujet: Re: Achat !! Ven 12 Nov - 18:19 | |
| Oui, et faire un rajout d'une petite plaque en zing ou alu en dessous, sinon tu va avoir un petit jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat !! | |
| |
|
| |
| Achat !! | |
|