Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot Nhrc passage haut VS pot progun  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot Nhrc passage haut VS pot progun  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Pot Nhrc passage haut VS pot progun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dada-Rock
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

Pot Nhrc passage haut VS pot progun  Empty
MessageSujet: Pot Nhrc passage haut VS pot progun    Pot Nhrc passage haut VS pot progun  EmptyJeu 30 Juin - 15:40

Bonjour j'ai le projet de changer le pot d'origine de mon dax.
A votre avis quel est le mieu entre http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/d%C3%83%C2%A9chappement-passage-haut-nhrc-carbone-p-613.html et http://www.davy-pocket.com/pot-racing-progun-pg0622-pit-rider-kevlar-pour-pit-125-145-c4-12-0-0p1a570t1.
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Pot Nhrc passage haut VS pot progun  Empty
MessageSujet: Re: Pot Nhrc passage haut VS pot progun    Pot Nhrc passage haut VS pot progun  EmptyJeu 30 Juin - 19:56

Nhrc sans hesiter ....
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Pot Nhrc passage haut VS pot progun  Empty
MessageSujet: Re: Pot Nhrc passage haut VS pot progun    Pot Nhrc passage haut VS pot progun  EmptyJeu 30 Juin - 21:28

Salut perso je préfère L'Inox à l'Alu. Pour moi ProGun.

Par contre de 1:

Le PG06.22 sur la photos sur le site de davy-pocket montre une cartouche qui se visse, hors le PG06.22 à une cartouche fixé par un gros collier en Inox.

De deux:

Le Progun pitrider est mieux adapté au cylindrée 150cc et l'orientation de la ligne de base passe mal ou pas du tout sur le dax il faut modifier la ligne (soudure inox....)

Le PG08.01 quand à lui est pour Dax mais la sortie est petite je trouve ^^

A moins que tu ne veuille retravaillé une ligne Inox neuve prend plutôt le NHRC mm si je ne suis pas fan.


On a comparer la sonorité du NHRC sur le Dax de mon pot qui à un 146cc sans le db killer et le progun pg06.22 sur le miens avec le lif150 et le progun conserve un son beaucoup plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot Nhrc passage haut VS pot progun  Empty
MessageSujet: Re: Pot Nhrc passage haut VS pot progun    Pot Nhrc passage haut VS pot progun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot Nhrc passage haut VS pot progun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHRC passage haut contre NHRC passage bas ...
» echange pot nhrc passage haut contre passage bas
» Echange pot Progun carbone passage haut Dax
» Vends pot PROGUN passage haut carbone
» pot nhrc passage haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: