| NHRC passage haut contre NHRC passage bas ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: NHRC passage haut contre NHRC passage bas ... Mar 15 Sep - 19:04 | |
| Bonsoir, J'échange une tubulure de NHRC passage haut .... contre une NHRC passage bas.
en MP.
Merci.
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pot NHRC Ven 18 Sep - 22:45 | |
| Salut, pour les novices, tu nous fait un petit topo sur les pots? Il y a un site pour voir les images? (et les prix.)
Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: NHRC passage haut contre NHRC passage bas ... Ven 18 Sep - 22:59 | |
| - papigege31 a écrit:
- Salut,
pour les novices, tu nous fait un petit topo sur les pots? Il y a un site pour voir les images? (et les prix.)
Merci d'avance. Bonsoir, Je ne vais pas recommencer ... a faire ce qui a déja été fait des dixaines de fois sur ce forum ..... il existe une ''fonction recherche'' .... ou il y a déja .... - Citation :
- 106 résultats trouvés pour NHRC
Il suffit de se donner un peu de mal et de lire .... ce qui existe déja ... Merci pour tous .... @+ | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: NHRC passage haut contre NHRC passage bas ... Sam 19 Sep - 0:51 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Bonsoir,
J'échange une tubulure de NHRC passage haut .... contre une NHRC passage bas.
en MP.
Merci.
@+ et des photos??? ce serai pas mal non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: NHRC passage haut contre NHRC passage bas ... Sam 19 Sep - 3:33 | |
| - relaxdax a écrit:
- MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Bonsoir,
J'échange une tubulure de NHRC passage haut .... contre une NHRC passage bas.
en MP.
Merci.
@+ et des photos???
ce serai pas mal non plus pourquoi. tu n'as jamais vi un NHRC ? ... ça ne m'étonne pas .... !!! Et il faut encore que tu la ramène ... sur une de mes ventes qui ne t'intéresse même pas ....T'est vraiment un Boulet de première .... Je sais que ce sont les vendanges en ce moment ... mais lache moi un peu la grappe ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NHRC passage haut contre NHRC passage bas ... Sam 19 Sep - 8:33 | |
| Ben dis donc, il y en a un qui est de mauvais poil aujourd'hui!
J'ai bien cherché dans le forum avec le critère nhrc.....mais il y a beaucoup d'offres (et c'est tant mieux), quelques avis techniques, mais pas vraiment d'infos généralistes sur les pots, les "haut" les "bas", les "carbone", les "pas carbone", etc... |
|
| |
invité-SDR Nouveau
| Sujet: Re: NHRC passage haut contre NHRC passage bas ... Jeu 24 Sep - 11:48 | |
| Modo : passe par la Case presentation , tu es sur un forum . | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: NHRC passage haut contre NHRC passage bas ... Jeu 24 Sep - 13:25 | |
| M@X mets une photo de ton Nhrc , ruien que pour voir son état . Tu es pas a part des autres Et Stop les commentaires a 2 balles , on est pas dans une cour de Maternelle ça c'est bon pour tous le monde . _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
maxmonkey11 Langue pendue
| Sujet: Re: NHRC passage haut contre NHRC passage bas ... Ven 25 Sep - 18:59 | |
| - papigege31 a écrit:
- Ben dis donc, il y en a un qui est de mauvais poil aujourd'hui!
J'ai bien cherché dans le forum avec le critère nhrc.....mais il y a beaucoup d'offres (et c'est tant mieux), quelques avis techniques, mais pas vraiment d'infos généralistes sur les pots, les "haut" les "bas", les "carbone", les "pas carbone", etc... ya pas que ojourdhui xd | |
|
| |
| Sujet: Re: NHRC passage haut contre NHRC passage bas ... Ven 25 Sep - 20:48 | |
| Slt, Voila un photo du ''tube'' du pot que je veux échanger .... contre un ''passage bas'' ... Je garde la cartouche courte pour Monkey ... @+ | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: NHRC passage haut contre NHRC passage bas ... Ven 25 Sep - 20:56 | |
| ça brille, c'est comme neuf... très bon pour ce faire un pot perso...tu met la cartouche que tu veux comme ça bon échange | |
|
| |
| Sujet: Re: NHRC passage haut contre NHRC passage bas ... Mer 5 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NHRC passage haut contre NHRC passage bas ... Sam 2 Oct - 11:09 | |
| Bonjour,
Le plus simple a été d'en acheter un ....
A fermer.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHRC passage haut contre NHRC passage bas ... | |
| |
|
| |
| NHRC passage haut contre NHRC passage bas ... | |
|