Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Echange pot Progun carbone passage haut Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Echange pot Progun carbone passage haut Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Echange pot Progun carbone passage haut Dax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Echange pot Progun carbone passage haut Dax Empty
MessageSujet: Echange pot Progun carbone passage haut Dax   Echange pot Progun carbone passage haut Dax EmptyMer 1 Avr - 20:41

Salut,

Je voudrais échanger mon pot Progun carbone que j'adore (sonorité exceptionnelle bien grave et ronde, performances en hausse avec mon kit carbu) mais qui malheureusement ne s'adapte pas avec mes nouveaux amortisseurs à gaz beaucoup plus larges. Je cherche donc à l'échanger contre un pot qui est éloigné de l'amortisseur ou un passage bas, voire un pot court de type "trompette". Merci de me faire des propositions. Il s'agit d'un pot "racing", non homologué pour la route. A plus Wink

Le pot peut être vendu le cas échéant, je proposerai un prix si je vois qu'un échange ne se concrétise pas...

Echange pot Progun carbone passage haut Dax Vue-po10
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Echange pot Progun carbone passage haut Dax Empty
MessageSujet: Re: Echange pot Progun carbone passage haut Dax   Echange pot Progun carbone passage haut Dax EmptyDim 5 Avr - 21:06

Re,

Si vous ne voulez pas échanger ce pot, n'hésitez pas à proposer un prix pour un éventuel achat.

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Echange pot Progun carbone passage haut Dax Empty
MessageSujet: Re: Echange pot Progun carbone passage haut Dax   Echange pot Progun carbone passage haut Dax EmptyDim 5 Avr - 21:32

Pourquoi ne pas seulement changer d'amortisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Echange pot Progun carbone passage haut Dax Empty
MessageSujet: Re: Echange pot Progun carbone passage haut Dax   Echange pot Progun carbone passage haut Dax EmptyDim 5 Avr - 22:53

Salut,

...parce que changer des amortos neufs qui m'ont coûté plus cher que mon pot d'occasion, c'est pas logique...Et puis j'adore la dureté de ces nouveaux amortos ! Ce n'est pas normal que mon Progun passe si près des amortos, déjà que je le trouvais limite avec les amortos d'origine...D'un autre côté j'essaye de fabriquer une ligne de pot sur mesure avec mon père pour garder ma cartouche Progun...mais c'est pas gagné, surtout lorsqu'on veut conserver les cales-pieds AR ! J'ai même songé un moment à faire passer la ligne du pot entre les deux amortos pour une sortie centrale (comme sur un PBR) lol...mais c'est pas approprié pour conserver le look du Dax (virer le garde-boue, etc.)...

Si tu as d'autres solutions, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Echange pot Progun carbone passage haut Dax Empty
MessageSujet: Re: Echange pot Progun carbone passage haut Dax   Echange pot Progun carbone passage haut Dax EmptyDim 5 Avr - 22:58

Bonsoir,
Il suffit de mettre une entretoise (il y en a de prévues en vente) ...
entre le pot et la fixation de l'amortisseur ....
C'est pas plus compliqué que ça .... lol ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Echange pot Progun carbone passage haut Dax Empty
MessageSujet: Re: Echange pot Progun carbone passage haut Dax   Echange pot Progun carbone passage haut Dax EmptyDim 5 Avr - 23:26

Salut m@x, j'ai déjà une bonne entretoise (maison) mais ça fait plier fortement mon support de cartouche, ce qui ne me plait que moyennement, je n'aime pas les montages approximatifs...par contre ça me rappelle que je devais aussi essayer de me fabriquer une nouvelle patte ou une entretoise avec un léger angle côté support, mais comme je n'avais pas encore trouvé avec quoi les fabriquer, ça m'est sorti de la tête, donc merci du rappel Wink
A vrai dire, mon Dax n'est pas chez moi en ce moment (pas de garage approprié)...donc c'est pas facile de penser à ces petites modifs en détail... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Echange pot Progun carbone passage haut Dax Empty
MessageSujet: Re: Echange pot Progun carbone passage haut Dax   Echange pot Progun carbone passage haut Dax EmptyLun 6 Avr - 0:06

Pas mal l'idée du pot derrière l'amorti ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Echange pot Progun carbone passage haut Dax Empty
MessageSujet: Re: Echange pot Progun carbone passage haut Dax   Echange pot Progun carbone passage haut Dax EmptyLun 6 Avr - 12:15

Salut, je dois déporter fortement mon pot sur le côté avec une entretoise pour ne pas toucher l'amorto, ce qui bloque le kick et n'est pas très esthétique. Est-ce qu'un kick déporté est conçu pour faciliter le passage d'un pot comme le mien ? Parce-que là c'est pas l'idéal ce kick qui est collé au pot.

Socrate, le pot qui passe derrière l'amorto pour une sortie centrale est sympa, mais il faut prévoir de modifier le look arrière du Dax. Il faut enlever le garde-boue et repenser la fixation du feu ar et de la plaque...Sinon, ça peut être une transformation originale que je n'ai d'ailleurs jamais vue...

A plus Wink

PS : pour mon pot, je suis quand même en train de penser à nouvelle ligne un peu spéciale, je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
hantz-carcassonne11
Bavard
hantz-carcassonne11


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2009

Echange pot Progun carbone passage haut Dax Empty
MessageSujet: Re: Echange pot Progun carbone passage haut Dax   Echange pot Progun carbone passage haut Dax EmptyMar 7 Avr - 14:48

combien le prix du pot ???
Revenir en haut Aller en bas
owax
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2009

Echange pot Progun carbone passage haut Dax Empty
MessageSujet: Re: Echange pot Progun carbone passage haut Dax   Echange pot Progun carbone passage haut Dax EmptyMer 8 Avr - 15:50

Je suis intéressé pour te l'acheter
APl moi 06 48 16 04 50

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Echange pot Progun carbone passage haut Dax Empty
MessageSujet: Re: Echange pot Progun carbone passage haut Dax   Echange pot Progun carbone passage haut Dax EmptyLun 13 Avr - 14:17

Salut à tous, désolé de ne pas avoir répondu aux éventuels intéressés car j'ai trouvé une solution qui me permet de conserver mon pot.

Voici la solution pour laquelle j'ai finalement opté :

Echange pot Progun carbone passage haut Dax Vue-ca10
Echange pot Progun carbone passage haut Dax Vue-tr10
Echange pot Progun carbone passage haut Dax Fixati10
A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Contenu sponsorisé





Echange pot Progun carbone passage haut Dax Empty
MessageSujet: Re: Echange pot Progun carbone passage haut Dax   Echange pot Progun carbone passage haut Dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange pot Progun carbone passage haut Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends pot PROGUN passage haut carbone
» echange pot nhrc passage haut contre passage bas
» Pot Nhrc passage haut VS pot progun
» pot carbone passage haut.
» pot kitaco carbone passage haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: