Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Clignotants à Led sans centrale 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Clignotants à Led sans centrale 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Clignotants à Led sans centrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antea
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2011

Clignotants à Led sans centrale Empty
MessageSujet: Clignotants à Led sans centrale   Clignotants à Led sans centrale EmptyLun 27 Juin - 1:07

Bonsoir,

voila j'ai un soucis. Je viens de mettre des clignotants à Led sur mon dax Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ 125, et peu importe le coté de clignotant que j'active via l'interrupteur, les 4 clignotants s'allument fixement (sans clignoter).
Vous pensez que c'est un problème de centrale (c'est à dire que la réaction de mes clignotants est normale car je n'ai pas une centrale spéciale pour les clignos à Led), ou alors le problème est ailleurs ? (en écrivant je me rend compte que ce que demande est peut-etre bete puisque je ne vois pas autre chose que la centrale interagir sur l'action des clignotants).

M'enfin si c'est déja arrivé à quelqu'un (même causes / symptomes), ça me rassurerait en attendant la réception de ma centrale.

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Clignotants à Led sans centrale Empty
MessageSujet: Re: Clignotants à Led sans centrale   Clignotants à Led sans centrale EmptyLun 27 Juin - 13:40

Bonjour,

Normalement les mecs qui changent leurs clignontants classiques par des DEL changent en même temps leur centrale clignotants pour une compatible ou mettent des résistances à chaque clignotants pour pas que ça caca ...

Si tu as tout bien re branché, oui le probléme doit venir de là.


Cordialement,

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Antea
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2011

Clignotants à Led sans centrale Empty
MessageSujet: Re: Clignotants à Led sans centrale   Clignotants à Led sans centrale EmptyMar 28 Juin - 2:00

Bonjour,

j'ai mis une centrale et maintenant ça clignote.. Sauf que les 4 clignotants clignotent en même temps, peu importe le côté que j'enclenche! Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
phen2b
Langue pendue
phen2b


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

Clignotants à Led sans centrale Empty
MessageSujet: Re: Clignotants à Led sans centrale   Clignotants à Led sans centrale EmptyMar 9 Déc - 16:02

oui retire ton ampoule de ton compteur et ca marchera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotants à Led sans centrale Empty
MessageSujet: Re: Clignotants à Led sans centrale   Clignotants à Led sans centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotants à Led sans centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de clignotants et de Centrale
» recherche centrale clignotante
» recherche centrale clignotants 6V
» pose centrale clignotants et 4 clignos sur 6v OT
» TROUVE Merci Homer -recherche centrale clignotants sur 6v OT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: