| TROUVE Merci Homer -recherche centrale clignotants sur 6v OT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brainfogs Langue pendue
| Sujet: TROUVE Merci Homer -recherche centrale clignotants sur 6v OT Lun 16 Juin - 9:20 | |
| salut, je recherche une centrale clignotants sur 6v OT d'occas .... merci Carlito
Dernière édition par brainfogs le Mer 18 Juin - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: TROUVE Merci Homer -recherche centrale clignotants sur 6v OT Lun 16 Juin - 9:31 | |
| salut le modèle rond en alu n'existe plus, il a été remplacé par un modèle carré en plastique à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: TROUVE Merci Homer -recherche centrale clignotants sur 6v OT Lun 16 Juin - 9:50 | |
| salut christian, tant que c'est du 6 volts ..... dis moi, je veux pouvoir rebrancher les clignos sur la centrale mais ne pas avoir a remettre une batterie acide 6v neuve , qui ne sert finalement qu'a l'arret , ... est ce que c'est faisable , je veux dire , je vais debrancher les fils qui sont relies a la batterie et virer la batterie , est ce que cela suffit ? merci
Carlito | |
|
| |
| Sujet: Re: TROUVE Merci Homer -recherche centrale clignotants sur 6v OT Lun 16 Juin - 11:15 | |
| salut non ça ne marchera pas, il faut impérativement une batterie car le plateau ne débite pas assez de courant perso j'ai remplacé celle à acide par un modèle au gel et ça tient mieux la charge même en cas d'arrêt prolongé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: TROUVE Merci Homer -recherche centrale clignotants sur 6v OT Mar 17 Juin - 10:58 | |
| est ce que je prends ca : http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-centrale-clignotant-6v21w-dax-st70-2413.html
ou ca : http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-centrale-clignotant-6v-honda-dax-st70-1521.html
ou encore ca : http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-centrale-clignotant-6v-drp-2451.html
merci a plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: TROUVE Merci Homer -recherche centrale clignotants sur 6v OT Mar 17 Juin - 11:03 | |
| salut je regarderai la réf exacte sur celles que j'ai, ce qui est sur c'est que le modèle rond en alu n'est plus dispo, il est remplacé par celui en plastique je vois ça et te tiens au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: TROUVE Merci Homer -recherche centrale clignotants sur 6v OT Mar 17 Juin - 11:15 | |
| merci christian , parce que je me posais la question, vu que lemerou en a commandé une ronde et l'a reçue fin mai, je voulais savoir ou il l'avait eue .... j'en ai vu chez reybaud, mais chere et pas envie de leur donner des sous vu leur poilitque de prix et de frais de port .... a plus
Carlito | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: TROUVE Merci Homer -recherche centrale clignotants sur 6v OT Mar 17 Juin - 11:43 | |
| bon je crois que je vais prendre celle la : http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-centrale-clignotant-6v-honda-dax-st70-1521.html c'est la plus chere , mais j'ai le cablage avec ..... le proprio d'avant a fait le sauvage et a viré la centrale et les cables qui vont avec ..... merci a plus. carlito | |
|
| |
| Sujet: Re: TROUVE Merci Homer -recherche centrale clignotants sur 6v OT Mar 17 Juin - 11:46 | |
| salut oui ça se monte, tu la connectes direct sur les nouveaux modèles et tu utilises le petit faisceau pour les anciens à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: TROUVE Merci Homer -recherche centrale clignotants sur 6v OT Mar 17 Juin - 18:46 | |
| Voilà une centrale OT _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROUVE Merci Homer -recherche centrale clignotants sur 6v OT | |
| |
|
| |
| TROUVE Merci Homer -recherche centrale clignotants sur 6v OT | |
|