Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
futur possesseur de replica dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
futur possesseur de replica dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 futur possesseur de replica dax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilrider13
Nouveau
lilrider13


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011

futur possesseur de replica dax Empty
MessageSujet: futur possesseur de replica dax   futur possesseur de replica dax EmptyDim 26 Juin - 19:46

Bonjour a tous je me nome Lilrider j'ai 24 ans actuellement je roule en scooter mbk mais le 2 temps me prend la tete a cause du bruit entre autre j'ai eu une vingtaine de 2 roues entre les scoot moto et mobillette .

Dernierement un collegue du boulot a acheté un dax pro 125 j'ai donc essayé et j'ai adoré .

D'ici 15 jours je compte acheter une replica tnt a 990e tout compris chez un pro de ma region

Ma question est : serai t il mieux d'en acheter une d'occasion ??

Merci d'avance pour vos futur reponses
Revenir en haut Aller en bas
rockymonkey
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 58
Date d'inscription : 13/12/2009

futur possesseur de replica dax Empty
MessageSujet: Re: futur possesseur de replica dax   futur possesseur de replica dax EmptyLun 27 Juin - 21:45

Bonjour,
moi aussi je suis de montpellier , tu peux aussi te renseigner chez OB Racing à rue Chaptal à montpellier pour du neuf ou occas .Je pense que celui que tu as vu c'est chez Scoot la gueppe non !!!.Le moustachu est très sympa aussi ,j'ai déja acheté des pieces chez lui .Tu peux aussi tenter le bon coin sur le languedoc R. les deux notre on les a trouvé sur ce site
bonne recherche et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
lilrider13
Nouveau
lilrider13


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011

futur possesseur de replica dax Empty
MessageSujet: Re: futur possesseur de replica dax   futur possesseur de replica dax EmptyMar 28 Juin - 13:32

Salut merci pour toutes tes infos cette apres midi je vais voir un garage au boulevard de strasbourg.
Par contre sur leboncoin j'en est vu quelqu'un mais j'ai envie de l'acheter en concession meme pour de l'occasion comme sa je me prend pas la tete avec la prefecture pour l'imatriculation.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

futur possesseur de replica dax Empty
MessageSujet: Re: futur possesseur de replica dax   futur possesseur de replica dax EmptyMar 16 Aoû - 7:30

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'es au bon endroit Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





futur possesseur de replica dax Empty
MessageSujet: Re: futur possesseur de replica dax   futur possesseur de replica dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur possesseur de replica dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur possesseur
» futur possesseur de dax
» nouveau ici et futur possesseur d' un pbr 125!
» Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc
» bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: