Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) Empty
MessageSujet: bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50)   bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) EmptyDim 19 Nov - 14:32

Salut à tous,
je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches et j'ai trouvé la partie réplique qui m'intéresse mais rien sur un skyteam dax 50.
je vais donc poster dans la rubrique "repliques" pour avoir des infos. j'espere avoir quelques réponses...

Je suis de Paris et j'ai trouvé a priori mon revendeur et reparateur : WATABIKE ansi que trotti-racing-shop.com (c'est la même entreprise).

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) Empty
MessageSujet: Re: bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50)   bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) EmptyLun 20 Nov - 9:30

C'est chez eux que j'ai acheté mon Skyteam 125. Regarde s'ils ont recu les nouveaux pots qu'ils attendaient pour novembre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) Empty
MessageSujet: Re: bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50)   bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) EmptyLun 20 Nov - 10:26

salut à toi et bienvenue sur le forum
bon courage dans tes recherches
à+brice4

_________________
bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) Moto_010Forum Mini4Temps N°1
bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) Empty
MessageSujet: Re: bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50)   bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) EmptyLun 20 Nov - 12:21

M3MOREAU a écrit:
C'est chez eux que j'ai acheté mon Skyteam 125. Regarde s'ils ont recu les nouveaux pots qu'ils attendaient pour novembre.

A bientôt

et en est tu content ?
est-ce que le service apres vente est bon ?
la qualitée de ton skyteam l'est aussi ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) Empty
MessageSujet: Re: bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50)   bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) EmptyLun 20 Nov - 17:28

Pour le moment j'en suis très content. J'ai eu un probleme avec le voyant de point mort et ils étaient prêt à traiter en apres vente, quand j'ai trouvé moi meme la panne. A ce jour 800 Kms de bonheur avec ce petit engin très rigolo. J'ai quand même fait ma vidange a 400 Kms et je pense que je vais prochainement changer le circlips de roue arriere avant qu'il ne me lache avec les conséquences qu'on lit sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) Empty
MessageSujet: Re: bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50)   bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) EmptyLun 20 Nov - 18:29

ok bon ben super ca m'encouraggeeee ! j'espere que je n'aurais pas trop de 'couilles' avec le mien .. !
Sinon tu penses que c'est mieux que je leur demande qu'il me le monte ou il vaut mieux le faire soi meme ??
a +++ et mercic brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) Empty
MessageSujet: Re: bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50)   bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) EmptyLun 20 Nov - 18:57

Moi je n'ai pas eu le choix, j'ai emporté le carton et l'ai monté moi même. C'est pas très dur mais il faut un peu de place et de patience. Il a démarré au 1/4 de tour.De quelle coin es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) Empty
MessageSujet: Re: bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50)   bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) EmptyLun 20 Nov - 19:03

je suis sur paris donc je pense que j'irai le chercher mais j'hésite a me le faire monter ou a y aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) Empty
MessageSujet: Re: bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50)   bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) EmptyMar 21 Nov - 10:41

Moi j'y suis allé, mais il n'avaient pas le temps de le monter. Donc pas le choix, Zou dans le coffre et montage dans mon séjour. Si tu n'est pas trop loin de la banlieue Ouest, je peux peut etre t'aider.

Ecris moi sur mon E-mail perso : M3MOREAU@AOL.COM (meme adresse MSN si tu es adepte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) Empty
MessageSujet: Re: bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50)   bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) EmptyMar 21 Nov - 12:24

pour tout te dire je suis a bastille. Tu vois ?
merci c'est gentil pour ta proposition. on en parle sur msn.
+++ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) Empty
MessageSujet: Re: bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50)   bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau ici et futur possesseur d' un pbr 125!
» Salutation d'un futur Daxeur... Peut-être...
» Un futur possesseur
» futur possesseur de dax
» futur possesseur de replica dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: