Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc

Aller en bas 
+2
eric25
Sound4ddict
6 participants
AuteurMessage
Sound4ddict
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2010

Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc Empty
MessageSujet: Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc   Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc EmptyDim 30 Mai - 19:13

Bonjour à tous,

Tout d'abord comme indiqué dans le titre je n'y connais rien ou presque en mecanique...mon budget etant assez serré je compte me tourné vers une replique,et c'est la que sa se complique j'ai du mal a faire mon choix entre une occase 2009 dans les 600-700€ ou du neuf en caisse dans les 800e (jai meme vu du shineray a 590!ca inspire pas vraiment confiance...euro2 camouflé en euro3?)
Je tient a preciser que ca fait plus d'un mois que je parcours differents forums et compare les prix c'est donc le moment de passer a l'acte,sinon heureusement je connais un bon mecano qui pourra m'aider apres l'achat.

Voila j'attend vos conseils eclairés amis corse, ma famille est originaire d'un petit village non loin de Sagone drapeau
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc   Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc EmptyDim 30 Mai - 20:50

achette neuf serrais mon conseil surtout avec le peu de différence de prix que tu a entre les 2 a moin que tu connaissse le vendeur ...
même un de moins d'un ans peut être flingué si il n'a pas fait de bon rodage
Revenir en haut Aller en bas
Sound4ddict
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2010

Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc   Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc EmptyDim 30 Mai - 22:04

eric25 a écrit:
achette neuf serrais mon conseil surtout avec le peu de différence de prix que tu a entre les 2 a moin que tu connaissse le vendeur ...
même un de moins d'un ans peut être flingué si il n'a pas fait de bon rodage
Je suis d'accord mais en fait j'habite en haut d'une cote enorme et d'apres ce que j'ai lu c'est pas bon pr le rodage(je dit peut etre des conneries),sinon le mecano que je connais me disait qu'avec les moteur d'aujourd'hui et de l'huile 100% sinthese le rodage est bien moins important, vous etes d'accord avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc   Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc EmptyDim 30 Mai - 22:32

si l'ancien proprio a fait n'importe quoi avec son rodage le tien serra quand même mieux et si le rodage reste très important si tu veut voire loin avec ton moteur

hum grande cote tous depend de comment tu force sur le moteur lol si tu reste a basse vitesse (je parle de boite de vitesse) et sans forcé dans les tours ton moteur ne verra pas de difference ...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc   Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc EmptyDim 30 Mai - 23:13

salut à toi et bienvenue sur le forum
oui, je pense que vu le prix il vaut mieux prendre du neuf
pour ce qui est du rôdage il vaut mieux bien le faire, par prudence
ta famille est originaire de quel village? je connais bien la région de sagone
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Sound4ddict
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2010

Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc   Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc EmptyLun 31 Mai - 15:18

Ok je vais donc me tourner vers du neuf, avez vous des temoignages sur le site MT sports et ces dax shineray a 590€ ?Sinon existe il un importateur dans le vaucluse ou le gard pour des dax en caisse?

Merci a tous pour l'accueil,Christian ma famille vient du village de letia st roch juste a coté de vico Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc   Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc EmptyJeu 10 Juin - 21:52

Salut et bienvenue.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
kiko276
Langue pendue
kiko276


Nombre de messages : 656
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2010

Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc   Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc EmptySam 12 Juin - 20:36

salut et soi le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc   Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc EmptySam 12 Juin - 22:53

Salut,

Bienvenu à toi sur le fofo !!


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc   Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbie en quete de savoir, futur possesseur d'un dax 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur possesseur de dax
» Un futur possesseur
» nouveau ici et futur possesseur d' un pbr 125!
» futur possesseur de replica dax
» bartoulemy - Paris - (peut-etre futur possesseur d'un 50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: