Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Demande d'avis sur pot d'échappement 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Demande d'avis sur pot d'échappement 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demande d'avis sur pot d'échappement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuctuc
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2011

Demande d'avis sur pot d'échappement Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur pot d'échappement   Demande d'avis sur pot d'échappement EmptyMar 1 Nov - 21:04

Bonjour,
J'ai récemment acheté un Dax Skyteam 125 cm3, avec moteur Fidy Dax 125 (information sur le moteur: http://www.stomp777.com/product_info.php?products_id=787&osCsid=df2b862a7517549205e51fbb8ba9a8d5). j'ai par la suite hérité d'une voiture et je l'ai donc mis en vente, mais ne trouvant aucun acheteur dans ma région j'envisage désormais de le mettre à profit. Pour cela, j'aimerai changer de pot d'échappement car celui mis en place fait énormément de bruit. Avez vous des avis/conseil sur des pots d'échappement compatible avec mon moteur? Mon budget est d'environ 100 euros (+ ou -)

Voici une photo de mon dax: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/525/p1200770.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Demande d'avis sur pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur pot d'échappement   Demande d'avis sur pot d'échappement EmptyMer 2 Nov - 12:34

Salut,


Normalement ton moteur doit avoir une sortie de type CRF, tu peux donc monter beaucoup de pot d'échappement Wink Notament des pots de dirt bike (on aime ou pas, chacun ses goûts) .

Pour 100 € en neuf tu trouvera pas grand chose de mirobolants,

En occasion tu pourra éspérer trouver des NHRC, Progun voir Faddy bike .... Ces pots ont un bon rapport qualitée/prix .


Passe par la case présentation avant de te faire incendier Wink


Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande d'avis sur pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur pot d'échappement   Demande d'avis sur pot d'échappement EmptyMer 2 Nov - 15:44

salut tuc tuc

+1 d'accord avec Loïc



Pense à passer par la case présentation Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis sur pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur pot d'échappement   Demande d'avis sur pot d'échappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis sur pot d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot déchappement !
» demande
» Demande à l'administrateur
» demande de conseilles
» Demande de conseil : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: