Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Reparation dax st50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Reparation dax st50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Reparation dax st50

Aller en bas 
AuteurMessage
sidneysellem
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Reparation dax st50 Empty
MessageSujet: Reparation dax st50   Reparation dax st50 EmptyLun 20 Juin - 13:35

salut a tous j'ai un dax st50 avec kit 70cc trailbike carbu 24 + gros cornet takegawa

javais un problème de réglage carbu et la le manchon de pipe ses déchirer ( a changer )
je ne suis pas un professionnel de la réparation donc je suis de Marseille et je voudrais le confiez a quelqu'un qui pourrait occuper de le remettre en état
mais pas un magasin en bois qui va me prendre du 100euro de l'heure pour 2 vis mais quelqu'un de passionner je suis prêt a mettre le prix mais pour du bon travail

et donc je vous sollicite pour me trouver la personne rechercher . Merci a tous d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Reparation dax st50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regime moteur
» reparation dax 70 6cv
» reparation
» Cout de réparation sur dax 50 Skyteam
» Réparation sur marseille AU TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: