Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Amelioration Spigaou  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Amelioration Spigaou  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Amelioration Spigaou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A-ANTO
Nouveau
A-ANTO


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2011

Amelioration Spigaou  Empty
MessageSujet: Amelioration Spigaou    Amelioration Spigaou  EmptyDim 19 Juin - 18:59

Bonjour , j aurais besoin de conseil sur les marque et les modifications de certains élément du dax : quel pot (assez bruyant mais pas trop non plus ) savoir si on pouvais faire descendre un peu le bras oscillant pour être un peu plus haut sur le dax , Quel carbu ? Quel radiateur et a quoi sa sert ? Quelle pneus compet ? et si vous avez des conseil sur l'entretient ou autre qui puisse améliorer le jolie 4temps faite m'en part svp
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Amelioration Spigaou  Empty
MessageSujet: Re: Amelioration Spigaou    Amelioration Spigaou  EmptyLun 20 Juin - 17:58

Bonjour...

Beaucoup de questions, qui ont déja eu de nombreuses réponses... Wink

Parcontre bon réhausser un Dax bof, le rabaisser oui Smile
Si tu met des jantes 12'' au lieux des 10'' d'origines tu serras logiquement plus haut du sol mais bon...

Pour le pot... du grand classique pas trop chére : Nhrc, Progun, Faddybike, ...

Le carburateur, garde celui d'origine ça téviteras des galéres.

Les pneus? Michelin S1, Metzeler ME 7, Sava MC 22,...


Cherche un peu sur le Forum tu trouveras tout ce qui te faut !


Cordialement,


Loïc.

Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Amelioration Spigaou  Empty
MessageSujet: Re: Amelioration Spigaou    Amelioration Spigaou  EmptyLun 20 Juin - 18:25

Et pour le radiateur c'est pour abaisser la température d'huille moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
A-ANTO
Nouveau
A-ANTO


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2011

Amelioration Spigaou  Empty
MessageSujet: Re: Amelioration Spigaou    Amelioration Spigaou  EmptyMar 21 Juin - 1:20

merci beaucoup de ces réponse , le pot j'en voudrais un qui me "change" réellement la courbe du couple de la puissance etc . c'est a dire pour le carbu je n ai pas compris ( tu veut dire que les autre carbu sont moin bon ? ) le radiateur améliore t'il quelque chose ? ou protège il un élément du moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Amelioration Spigaou  Empty
MessageSujet: Re: Amelioration Spigaou    Amelioration Spigaou  EmptyMar 21 Juin - 1:40

A-ANTO a écrit:
Bonjour , j aurais besoin de conseil sur les marque et les modifications de certains élément du dax :
quel pot (assez bruyant mais pas trop non plus )
savoir si on pouvais faire descendre un peu le bras oscillant pour être un peu plus haut sur le dax ,
Quel carbu ?
Quel radiateur et a quoi sa sert ?
Quelle pneus compet ?
et si vous avez des conseil sur l'entretient ou autre qui puisse améliorer le jolie 4temps faite m'en part svp

Bonsoir,
Il te suffit de lire ... un peu le forum ....
Toutes tes questions ont déja été posées des dixaines de fois ... et c'est MAGIC ......
il y a même les réponces .....

Citation :
200 résultats trouvés pour pot d'échappement
etc ... etc ... etc ...

Bonne lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Amelioration Spigaou  Empty
MessageSujet: Re: Amelioration Spigaou    Amelioration Spigaou  EmptyMar 21 Juin - 17:48

Salut,


Le pot (et je dirais même le carburateur pour les 50 cc mais là, je vais me faire fouétter par certains ^^) ne changera casiment rien... nos répliques sont pas des MBK booster ou spirit 2 Temps ... puker

Perso javais roulé tout d'origine pendant 2 mois puis débridage (carbu,pot,filtre à air),
Ensuite j'avais monté un nouveau pot et un kit carbu (le même que les pseudo Mikuni PZ 26/22 équipant les répliques 125cc) et là on commence à gagner en couple mais j'ai jamais réussi à régler parfaitement la carburation et la consomation d'essence avait explosée, ça pété vraiment pas le feu...

Pour finir j'avais monté un kit light 75 cc et c'était l'idéal, faut pas réver éveilé dans cette game de prix et pour nos machines.

Prend un pot qui te plais éstétiquement si tu à pas l'occasion de les écouter dans ta ville !
Ton carburateur d'origine est théoriquement pré - réglé si tu achéte du neuf .
Tu peux envisager un bon carburateur Keihin PE 17 ou 18 (le carbu d'origine ultra bridé est un 14 il me semble).


Sinon Max à raison, ce forum existe depuis longtemps et tu trouvera toutes les réponses à tes questions en cherchant un peu ! c'est une mine d'or d'informations !
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
KilKey 83
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2011

Amelioration Spigaou  Empty
MessageSujet: conseil spigaou   Amelioration Spigaou  EmptyDim 17 Juil - 19:30

Bonjour à tous !!

J'aimerais obtenir un "dax" spigaou 50 cc ( d'occasion) 5000Km , mais on me dit qu'après 2000Km le moteur a plein de problèmes , que se n'est plus fiable etc , est ce vrai ?? Question
merci pour vos futures réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelioration Spigaou  Empty
MessageSujet: Re: Amelioration Spigaou    Amelioration Spigaou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration Spigaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration de mon Dax Spigaou
» Amelioration kit 88
» Amélioration....
» Amélioration d'un PBR
» amelioration pbr 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: