Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème passage vitesse spigaou 125cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème passage vitesse spigaou 125cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème passage vitesse spigaou 125cc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dj4peace
Nouveau
dj4peace


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

Problème passage vitesse spigaou 125cc Empty
MessageSujet: Problème passage vitesse spigaou 125cc   Problème passage vitesse spigaou 125cc EmptyDim 19 Juin - 2:23

Bonjour a tous

Alors que je vous explique je viens d acheter un spigaou 125 et pour ma première fois en deux roues a vitesse manuel j'avais un long trajet a parcourir le vendeur garagiste m'explique me montre et Je me met a partir pour une longue traverse de paris seulement voilà je bloque au passage de vitesse je me met sur le cote et tente désespérément de trouver le point mort après pas mal de tentative je le trouve enfin mais voilà depuis mes vitesses sont bizarre c'est a dire la 1ere en bas jusqua la pas de galère mais après toute les autres se font en bas et je rétrograde en haut ( je n'utilise pas le double pad ) et retrouve mon point mort en haut je lai montre a un pote qui conduit les motos car il ne me croyais pas et il a vu par lui meme que ca merdait pour info mon spigaou est un manuel et non un semi automatique voilà la famille si quelquun connait se problème qui me dise quoi faire merci d'avance

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Problème passage vitesse spigaou 125cc Empty
MessageSujet: Re: Problème passage vitesse spigaou 125cc   Problème passage vitesse spigaou 125cc EmptyDim 19 Juin - 8:54

C'est juste une configuration de boite differente .... c'est 4321N
j'avais la même sur mon 110 cc
Revenir en haut Aller en bas
dj4peace
Nouveau
dj4peace


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

Problème passage vitesse spigaou 125cc Empty
MessageSujet: Re: Problème passage vitesse spigaou 125cc   Problème passage vitesse spigaou 125cc EmptyDim 19 Juin - 12:19

xxdax34xx a écrit:
C'est juste une configuration de boite differente .... c'est 4321N
j'avais la même sur mon 110 cc

Non non la le gars m a mOntre le passage de vitesse et non une config autre c'est pas moi qui l aurai dérégler j'ai rien touche ???
Revenir en haut Aller en bas
MAaT Bee Bad
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2011

Problème passage vitesse spigaou 125cc Empty
MessageSujet: Re: Problème passage vitesse spigaou 125cc   Problème passage vitesse spigaou 125cc EmptyDim 19 Juin - 14:35

je pense qu'il à raison, ça doit être une config différente, un peu déroutant j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
MAaT Bee Bad
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2011

Problème passage vitesse spigaou 125cc Empty
MessageSujet: Re: Problème passage vitesse spigaou 125cc   Problème passage vitesse spigaou 125cc EmptyDim 19 Juin - 14:38

et ta première vitesse, on dirait une deux franchement
Revenir en haut Aller en bas
daximum
Langue pendue
daximum


Nombre de messages : 80
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2011

Problème passage vitesse spigaou 125cc Empty
MessageSujet: Re: Problème passage vitesse spigaou 125cc   Problème passage vitesse spigaou 125cc EmptyDim 7 Aoû - 12:56

Ce n'est pas une configuration de BV actuelle mais vu qu'on est dans le rétro
sachez que les kawasaki des années 60 avaient toute cette configuration N1234
jusque la mythique H1 mach III !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème passage vitesse spigaou 125cc Empty
MessageSujet: Re: Problème passage vitesse spigaou 125cc   Problème passage vitesse spigaou 125cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème passage vitesse spigaou 125cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème passage vitesse
» problème passage de vitesse
» probleme passage de vitesse
» Problème de passage de vitesse
» problème passage 3ème vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: