| Fuites d'essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kwette Langue pendue
| Sujet: Fuites d'essence Jeu 16 Juin - 13:44 | |
| Bonjour,
Nous venons d'acheter un Dax Skyteam® importé par Queen Garden® Scorpio de 2009 qui à 900km au conteur. Nous avons eu un peu des soucis pour le réglage du robinet d'essence, du coup on l'a un peu désamorcé ou noyé, mais après un passage à la pompe il a redémarré et depuis c'est une horloge au démarrage.
Cependant il se met à perdre de l'essence par le trop pleins.
Est-ce un problème connu? Y a t'il une solution?
Merci!!! Julie | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Fuites d'essence Ven 17 Juin - 0:05 | |
| Salut ! vérifies que la vis de la cuve (trop plein) soit bien fermée @+ | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: Fuites d'essence Ven 17 Juin - 10:23 | |
| Salut,
Peut être aussi le flotteur qui reste bloqué ou le pointeau dans la cuve qui n'ai pas assez etanche, d'ou la fuite par le trop plein. (la cuve se rempli et le pointeau ne referme pas l'arrivé donc débordement de la cuve)
Voila maintenant ton problème devrait être l'un dans l'une des deux réponse ben ou moi ^^ | |
|
| |
kwette Langue pendue
| Sujet: Re: Fuites d'essence Ven 17 Juin - 10:39 | |
| Oki!!
Merci, je vérifie ça ce soir quand il rentre ^^ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Fuites d'essence Ven 17 Juin - 23:31 | |
| - thomas a écrit:
- la cuve se rempli et le pointeau ne referme pas l'arrivé donc débordement de la cuve
ou bien "remplissage" du moulin ... ça m'est arrivé il y a pas longtemps L'entrée du pointeau était bouché par un dépot de rustol du réservoir ( et oui , comme un con , j'avais pas de filtre à ess ) et comme c'est un carbu à l'horizontal , la cuve s'est vidée ainsi qu'une partie du réservoir !!!! looool Du coup t'enleves ta bougie pour verser toute l'essence dans le cylindre , puis vidange dans la foulée Chouette !!! | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: Fuites d'essence Mar 21 Juin - 14:59 | |
| hahaha, sa tes arrivé sur le FCR c'est sa ?
consommation 100L au 100 ^^ | |
|
| |
entre2dax Bavard
| Sujet: Re: Fuites d'essence Dim 28 Aoû - 11:24 | |
| bonjour, j'ai le même problème, l'essence coule par la durite de trop plein, je ne connais pas les termes et ce qu'ils représentent dans le carbu, quelqu'un a t'il un schéma de cette partie du carbu ? merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Fuites d'essence Dim 28 Aoû - 13:38 | |
| salut vérifie dans un premier temps que le robinet de trop plein est bien serré et ensuite tu démontes le carbu pour voir si ta cuve n'est pas encrassée, c'est souvent un problème de pointeau à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
entre2dax Bavard
| Sujet: Re: Fuites d'essence Dim 28 Aoû - 15:14 | |
| hello, merci de ta réponse, j'ai démonté, la cuve n'est pas encrassée, j'ai voulu enlever le flotteur pour voir le pointeau et je n'arrive plus à le remettre correctement ! (je n'arrive plus à le faire tenir au niveau du pointeau, il ballotte vers le bas) pfff !! je ne vois pas le problème peut être le pointeau plus étanche comme j'ai vu plus haut ou le flotteur mais je suis mal barrée lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuites d'essence | |
| |
|
| |
| Fuites d'essence | |
|