Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation et information 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation et information 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation et information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludal
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2011

Présentation et information Empty
MessageSujet: Présentation et information   Présentation et information EmptyDim 12 Juin - 17:25

bonjour bonjour je m'appelle Ludo j'ai 25 ans et je suis chaudronnier aéronautique, je viens juste d'arriver sur ce forum je possède un dax Honda® st 70 6V de 1974 que j'ai racheté a mon beau frère qui l'avais ds son garage depuis neuf ans suite a un incident technique.
A l'époque il avait voulu changer la bougie d'allumage mais il foira le pas de vis, étant d'une nature impulsive il empoigna un marteau et se mis a a frapper la pauvre petite machine bref nous voici donc 10 an plus tard avec la même machine j'ai donc démonter le haut moteur et en le nétoyant je me suis apperçu que mulet comme il est il a ruiné le guide de soupape ainsi que deux cache j'ai cherché un haut moteur mais j'ai du mal a en trouver ou meme un guide de soupape pour le remplacer mais c la croix et la bannière j'ai vu sur le net qu'il y avait des kit 90cc a des prix abordable mais comment sa ce passe au niveau de la carte grise et de l'assurance pour faire un changement de cylindrée et surtout est ce que mon bas moteur vas pouvoir suivre??
d'avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Présentation et information Empty
MessageSujet: Re: Présentation et information   Présentation et information EmptyLun 8 Aoû - 20:12

salut à toi et bienvenue sur le forum
tu dois pouvoir trouver des culasses adaptables pour dax OT, à mon avis ça te coutera moins cher que de refaire celle d'origine
regarde toujours dans la catégorie préparation et performances pour les modifs
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
Présentation et information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information pot
» Il est arrivé hier! complément d'information
» Information configuration
» information sur vendeur !
» information annee et modele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: